La team Ts fun et compétitive recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
543
Salut le monde je voilais vous dire que je viens de creer une team avec Guillaume qui recute nous sommes 2 nous cherchons tous type de joueur avec n'importe quel ratio car le ratio ne fais pas le joueur. Avoir skype. Pouvoir se creer un compte pour les match pas forcement joué dessus mais juste pour les matchs avec au debut Ts_.... . Etre un minimun mature .
Voila. Venez nombreux :)
 

ribidi

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
moi je serais intéreser jai skype mes mon micro oublier chez ma mère mon skype c'est ribidi4
eet mon psn c'est ribidi
 
Inscription
11 Février 2012
Messages
153
Réactions
10
Points
133
slt moi jai skype et un micro mon psn est WIN-fantasy sinon mon skype est WIN-fantasy
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Salut le monde je voilais vous dire que je viens de creer une team avec Guillaume qui recute nous sommes 2 nous cherchons tous type de joueur avec n'importe quel ratio car le ratio ne fais pas le joueur. Avoir skype. Pouvoir se creer un compte pour les match pas forcement joué dessus mais juste pour les matchs avec au debut Ts_.... . Etre un minimun mature .
Voila. Venez nombreux :)
je veux bien faire partie de votre team jai perdu skipe mais jvais en recreer un otre mon psn Dovic-93
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
mais pk besoin de recreer un compte on met un non clan
 

Kox

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
91
Réactions
13
Points
19 418
Invite moi dans la team ... Mon pseudo : Koxei
Mature : oui
micro skype : oui en match & non en skype (j'y vait jamais)
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
603
Réactions
113
Points
358
Bonjour je suis interessé par votre annonce j'ai skype un micro je suis actif et je pourrais recreer un nouveau compte je suis SMG et j'ai 14ans et je suis mature add moi stp PSN : ZeR-_HyPnoTiikzZ et Skype : iFantikzz_13
 
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
543
Bonjour je suis interessé par votre annonce j'ai skype un micro je suis actif et je pourrais recreer un nouveau compte je suis SMG et j'ai 14ans et je suis mature add moi stp PSN : ZeR-_HyPnoTiikzZ et Skype : iFantikzz_13

C'est pas sa ton skype


Invite moi dans la team ... Mon pseudo : Koxei
Mature : oui
micro skype : oui en match & non en skype (j'y vait jamais)

C'est quoi ton skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut