La team TLi ~ Thug Life Industries ~ ouvre ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Wesh tout le monde,

La team TLi ouvre ses portes en recrutant plein de thug prêt à foutre le zbeul et délire garantit ! :neo:
Pour l'instant je suis tout seul je viens de créer la team dès aujourd'hui donc la principalement sur Call of duty plus particulièrement Black ops 1, 2 MW3 et Ghosts mais aussi sur GTA 5 :)
Je tiens à préciser que c'est une team pur fun faite pour s'amuser et se taper une grosse barre :ok:
Donc si vous êtes un gros thug de la street et que vous voulez faire partie de la team il faut avoir ces critères :

- Avoir à partir de 14 ans
- Avoir skype obligatoirement
- Avoir un bon micro
- Savoir jouer hein ^^
- Etre mature
- Se recréer un autre compte pour la team TFi_pseudo
- Ne pas trop rager et ne pas trop insulter les gens à part pour troller les gens de team
:trollface:


Voila si vous voulez me contacter, ajoutez moi sur skype : gasko-91

Bonne journée,
GSK
 

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
366
Réactions
96
Points
19 623
Yo , je suis interesser !
Je viens de reprendre Ghost, j'ai 19 ans et je m'appel Ben. J'ai skype, un bon micro donc pour ça il y a pas de soucis. Add moi sur skypoe d'ailleurs : benjou86
 

iTachee'

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
471
Réactions
76
Points
3 773
Wesh tout le monde,

La team TLi ouvre ses portes en recrutant plein de thug prêt à foutre le zbeul et délire garantit ! :neo:
Pour l'instant je suis tout seul je viens de créer la team dès aujourd'hui donc la principalement sur Call of duty plus particulièrement Black ops 1, 2 MW3 et Ghosts mais aussi sur GTA 5 :)
Je tiens à préciser que c'est une team pur fun faite pour s'amuser et se taper une grosse barre :ok:
Donc si vous êtes un gros thug de la street et que vous voulez faire partie de la team il faut avoir ces critères :

- Avoir à partir de 14 ans
- Avoir skype obligatoirement
- Avoir un bon micro
- Savoir jouer hein ^^
- Etre mature
- Se recréer un autre compte pour la team TFi_pseudo
- Ne pas trop rager et ne pas trop insulter les gens à part pour troller les gens de team
:trollface:


Voila si vous voulez me contacter, ajoutez moi sur skype : gasko-91

Bonne journée,
GSK
Yo ! Je vousrais bien rejoidre mais j'ai pas block ops 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut