Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!

Trouve-tu se concept Bien ?

• Nombre de votant
    10
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShDw_GaMeR

Membre
    Réponse de ShDw_GaMeR Corbeille ? : La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!
Toutes les Gameuse qui sont rejeté par les autres Team ou encore parseque il y a une grande majorité de sexe Masculin ma team Shadow officiel (Masculin) est a présent conquit je vous présente La Team Shadow ( Féminine nouveau concept By ShDw_GaMeR Leader Officiel des Team Shadow.
Recrutement ouvert ! Donnez moi vos Psn et Skype.
Cordialement ShDw_GaMeR Leader des Shadow(s).

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Corbeille ? : La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Corbeille ? : La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!
Tu va du mal a trouver des gameuses sur RGFR

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Corbeille ? : La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!
Bonne chance !

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Corbeille ? : La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!
Moi j'ai 40 meuf dans ma liste d'amis et quand je les invites elle s'insulte vener!!

ShDw_GaMeR

Membre
    Réponse de ShDw_GaMeR Corbeille ? : La Team Shadow Recrute ( 2 éme Team Offi ) pour toutes GaMeuse et Oui !!!
Hanw j'avais pas compris le therme ^^

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
:lol:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
C'est chaud:)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
non je suis RGFR désolé

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Désolé juste pour savoir vous etes niveau combien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires