La Team "SADN - Search and Destroy Noob" recrute !

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
La Team "SADN - Search and Destroy Noob" recrute sur Rainbow Six Siege!

bannieresixinvitational.png


Notre histoire

Avant d'être une team, nous n'étions juste une bande de pote rencontrés sur des communautés, au faire et à mesure de nos victoires (et malheureusement quelques défaites), nous avons décider de nous lancé dans le teamplay, rechercher plus de joueurs, et pourquoi pas plus tard, se projeté dans la compétition!

Nos attentes ?
Tout simplement être présent sois tout les soirs de la semaine, ou si indisponibilité, le week-end (évidemment des exception pourront-être fait).
Avoir un micro (sinon pourquoi faire du teamplay?)
Être un minimum sérieux.. mais oh c'est un jeu! Il faut savoir tout de même rigoler.
Ne pas en faire tout un plat quand on perd une partie, la suivante peut-être gagnante!
Avoir un moyen de contact autre que le PSN (Twitter, Facebook ou Snapchat)


Notre mode de fonctionnement
Nous jouons régulièrement le soir de 18h/19h jusqu'à 20h voir 00h.
Des parties personnalisés sont également organisé pour voir les façons de jouer de chacun des membres, de monter des stratégies et des plans d'attaques.

Autres Informations

Tout membres souhaitant joué avec d'autres amis qui ne sont pas dans la team, sont en droit de les invités dans la partie si elle n'est pas au complet! (5 joueurs).
Un site internet est en
cours de développement, un module y sera intégré pour les matchs team vs team et également un forum y sera ajouté pour la présentation des membres ainsi qu'une partie suggestion (le lien sera ajouté des que le site sera en place).
Plus tard nous mettrons aussi en place des comptes Spotify premium gratuit ou en réduction pour les membres actifs de la team.

N'hésitez pas a posez des questions pour plus d'informations!

Les membres de la SADN vous attendent avec impatience!!!

Notre page de team sur :RG:



rainbow_six_siege_-_quelques_conseils_pour_bien_debuter.jpg


 
Dernière édition:

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
Site internet Disponible ! >>
 
Dernière édition:

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
Va faire un tour sur notre site si tu veux plus d'infos
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
La Team "SADN - Search and Destroy Noob" recrute sur Rainbow Six Siege!

bannieresixinvitational.png


Notre histoire

Avant d'être une team, nous n'étions juste une bande de pote rencontrés sur des communautés, au faire et à mesure de nos victoires (et malheureusement quelques défaites), nous avons décider de nous lancé dans le teamplay, rechercher plus de joueurs, et pourquoi pas plus tard, se projeté dans la compétition!

Nos attentes ?
Tout simplement être présent sois tout les soirs de la semaine, ou si indisponibilité, le week-end (évidemment des exception pourront-être fait).
Avoir un micro (sinon pourquoi faire du teamplay?)
Être un minimum sérieux.. mais oh c'est un jeu! Il faut savoir tout de même rigoler.
Ne pas en faire tout un plat quand on perd une partie, la suivante peut-être gagnante!
Avoir un moyen de contact autre que le PSN (Twitter, Facebook ou Snapchat)


Notre mode de fonctionnement
Nous jouons régulièrement le soir de 18h/19h jusqu'à 20h voir 00h.
Des parties personnalisés sont également organisé pour voir les façons de jouer de chacun des membres, de monter des stratégies et des plans d'attaques.

Autres Informations

Tout membres souhaitant joué avec d'autres amis qui ne sont pas dans la team, sont en droit de les invités dans la partie si elle n'est pas au complet! (5 joueurs).
Un site internet est en
cours de développement, un module y sera intégré pour les matchs team vs team et également un forum y sera ajouté pour la présentation des membres ainsi qu'une partie suggestion (le lien sera ajouté des que le site sera en place).
Plus tard nous mettrons aussi en place des comptes Spotify premium gratuit ou en réduction pour les membres actifs de la team.

N'hésitez pas a posez des questions pour plus d'informations!

Les membres de la SADN vous attendent avec impatience!!!

Notre page de team sur :RG:


rainbow_six_siege_-_quelques_conseils_pour_bien_debuter.jpg


Ton psn?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Inscrit toi >
Notre team RealityGaming

J ai vu t es stats sur le site r6 et franchement ta pas le niveau pour de la bombe et de la competition ( c est pas mechant ce que je dis mm moi j ai pas le niveau ) ._.
 

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
J ai vu t es stats sur le site r6 et franchement ta pas le niveau pour de la bombe et de la competition ( c est pas mechant ce que je dis mm moi j ai pas le niveau ) ._.
Mes stats non pas bouger depuis que j'ai commencer le jeux, alors que je me suis largement améliorer, mon score moyen par partie 12-4
 

yohan987

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
556
C'est le correcteur automatique je sais pas pourquoi il a mis ça . "On n'est pas nul ne t'inquiète pas mais c'est vrai que les stats* bug sur R6S."
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
C'est le correcteur automatique je sais pas pourquoi il a mis ça . "On n'est pas nul ne t'inquiète pas mais c'est vrai que les stats* bug sur R6S."
Mec les stats ne bug pas du tout sur rainbow bref pas grave c est quoi ton psn?
 
Dernière édition:
Haut