RĂ©solu La Team ReZeNtX Recrute .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExFuZz

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de ExFuZz Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : La Team ReZeNtX Recrute .
Bonjour a tous, la team ReZeNtX recrute, nous jouons trÚs fréquemment, et recrutons des personnes tres tres sympa et qui ont skype .
Pas forcément un bon ratio, juste s'entendre ensemble et jouer asser bien.

Pour ceux qui serais intéressé envoyer moi un message sur skype : LeFcl56 Ou par RG .
Ajouter moi sur la ps3 pour passer les test ci vous etes interresse : x-_-FuZz

Merci bien . Donc faites ce que j'ai demander c'est a dire de m'ajouter sur skype ou m'envoyer un message sur RG
( pour le moment 4 membres . Nous en voulons 2 de plus )
Et essayer d'etre convainquant dans votre demande , c'est a dire que vous vous presenter etc .. ( nous recrutons des joueurs tres tres sympa et tres tres motive ) . Nous sommes une team black ops 2 et gta 5 .

Gautier'

‱ Tu veux un lobby? Pv ♄
Contributeur
RĂ©actions
2 494
    RĂ©ponse de Gautier' Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : La Team ReZeNtX Recrute .
Bonjour a tous, la team ReZeNtX recrute, nous jouons trÚs fréquemment, et recrutons des personnes tres tres sympa et qui ont skype .
Pas forcément un bon ratio, juste s'entendre ensemble et jouer asser bien.

Pour ceux qui serais intéressé envoyer moi un message sur skype : LeFcl56 Ou par RG .
Ajouter moi sur la ps3 pour passer les test ci vous etes interresse : x-_-FuZz

Merci bien . Donc faites ce que j'ai demander c'est a dire de m'ajouter sur skype ou m'envoyer un message sur RG
( pour le moment 4 membres . Nous en voulons 2 de plus )
Et essayer d'etre convainquant dans votre demande , c'est a dire que vous vous presenter etc .. ( nous recrutons des joueurs tres tres sympa et tres tres motive ) . Nous sommes une team black ops 2 et gta 5 .
Si vous avait besoin de lobby sur compte de team, je suis dispo ;)

ExFuZz

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de ExFuZz Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : La Team ReZeNtX Recrute .
Merci , :) je vais voir avec les membres de la team :)

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
RĂ©actions
2 211
    RĂ©ponse de NeyRaaâœč Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : La Team ReZeNtX Recrute .
Bon recrutement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas