La Team ReZeNtx recrute ( team bo2 et Gta 5 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExFuZz

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
220
Réactions
13
Points
5 211
Bonjour a toi qui va lire ce message . Alors je voulais vous presenter ma team la ReZeNtX . En ce moment j'ai decider en tant que fondateur de cette team de recruter des joueurs , nous sommes deja 4 mais il y a 1 qui n'est pas beaucoup actif . Donc nous voulons recruter au moins 2 personnes qui jouent tres souvent . Nous sommes principalement sur bo2 et gta5 . Nous voulons devenir une team qui fais du decerto mais nous devont nous ameliorer . Alors pour pouvoir entrer dans notre team c'est hyper simple , il vous suffira de remplir le formulaire : Pour entrer dans la team : Votre psn : Votre motivation : Pourquoi vous voulez etre avec nous ? : Compte skype : oui/non Casque : oui/non ( conseiller ). Temps de jeux : Ratio : ( pas tres important mais minimum 0,60 ). Changement de psn : non il y a juste besoin de mettre RzNx en marque de clan et de nous rejoindre sur call of duty elite . Age requis : 12ans minimum - Donc vous avez juste a remplir correctement et clairement le formulaire . Quelques info sur la team : nous sommes 4 , nous recrutôns presque tout ceux qui se presente mais faut qu'ils soient cônvainquant . , le directeur de la team est moi meme donc pour me contacter : skype : LeFcl56 et mon psn : X-_-FuZz . Voila donc je vous donnerai plus d'information entre temps ci vous entrer dans la team . Merci beaucoup .....
 

Firigias

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
24
Réactions
2
Points
43
Yosh
Bonjour a toi qui va lire ce message . Alors je voulais vous presenter ma team la ReZeNtX . En ce moment j'ai decider en tant que fondateur de cette team de recruter des joueurs , nous sommes deja 4 mais il y a 1 qui n'est pas beaucoup actif . Donc nous voulons recruter au moins 2 personnes qui jouent tres souvent . Nous sommes principalement sur bo2 et gta5 . Nous voulons devenir une team qui fais du decerto mais nous devont nous ameliorer . Alors pour pouvoir entrer dans notre team c'est hyper simple , il vous suffira de remplir le formulaire : Pour entrer dans la team : Votre psn : Votre motivation : Pourquoi vous voulez etre avec nous ? : Compte skype : oui/non Casque : oui/non ( conseiller ). Temps de jeux : Ratio : ( pas tres important mais minimum 0,60 ). Changement de psn : non il y a juste besoin de mettre RzNx en marque de clan et de nous rejoindre sur call of duty elite . Age requis : 12ans minimum - Donc vous avez juste a remplir correctement et clairement le formulaire . Quelques info sur la team : nous sommes 4 , nous recrutôns presque tout ceux qui se presente mais faut qu'ils soient cônvainquant . , le directeur de la team est moi meme donc pour me contacter : skype : LeFcl56 et mon psn : X-_-FuZz . Voila donc je vous donnerai plus d'information entre temps ci vous entrer dans la team . Merci beaucoup .....
 

Firigias

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
24
Réactions
2
Points
43
Yosh ! Je suis Firigias, 15 ans, energique, pas timide et tres sociable.
Mon psn est tout simplement : Firigias
Jai skype (chifuma) avec un micro pc et psn. Je suis mature et juste, et je ne rage pas trop.
Je veux venir dans votre team car elle correspond a mes demandes.
Ratio de 2. Je suis un slayer. Jai bien sur GTA V et BO2.
Je peux changer de compte pour mettre la team donc RzNx meme si cest pas oblige :D
Jespere que ca ira. Merci d'avoir lu, Firigias.
 

Nagato74

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
88
Réactions
7
Points
1 341
Salut à toi!, Fondateur de la team ReZeNtX.

Avant toute chose, je m'appelle Maxime et passionné de Jeux Vidéo.

J'ai 14 ans et très mature, Je suis très sociable et je suis très amusant quand il le faut et très sérieux quand il le faut aussi!

Mon PSN est Nagato74, J'ai Skype, C'est demon-zereff. Ma motivation? Je veux rigolé avec de nouvelle personne, et m'améliorer!.

Je dispose d'un casque, le TurtleBeach P11, Je peux soit le mettre sur le PSN, soit sur Skype, sa ne me dérange pas.

Je joue un peu près 1 heure par jour et je n'ai pas d'heure le week-end!

J'ai 1.56 de ratio de BO2 et sur GTA5 il doit être cata avec tous les délires que j'ai eu x)

Par-contre sa me dérange un peu de créer un nouveau compte! ^^

Mais pour COD Elite, sa ne me dérange pas du tout ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut