Skeat031

Membre
Inscription
16 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
45
Bonjour à tous,

Joueur Call of duty depuis MW3 et fan de recherche et destruction, je cherche des joueurs actifs pour intégrer la Team RDmn
L' équipe étant en pleine reconstruction depuis les ravages de AW, nous cherchons des joueurs actifs.
Nous avons déja un roster compétitif composé de deux personnes pour des tournois 2vs2.

Nous recherchons quatre joueurs pour créer un deuxième roster et faire de la compétition.
Conditions d'intégration:
  • avoir envie de s'investir dans un projet sérieux
  • être mature bien sûr
  • être disponible pour des entrainements, matchs exhibitions et tournois
  • avoir un micro bien sûr
  • être assez actif

L'âge n'est pas forcement un critère de recrutement. Si l'envie est là et qu'il y a un minimum de niveau vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon PSN : RD_Skeat.
Un site et un forum dédiés à l'équipe sont en cours de création


Bon jeu et à bientôt.
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut Skeat031, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Inscription
7 Février 2017
Messages
22
Réactions
1
Points
556
Bonjour à tous,

Joueur Call of duty depuis MW3 et fan de recherche et destruction, je cherche des joueurs actifs pour intégrer la Team RDmn
L' équipe étant en pleine reconstruction depuis les ravages de AW, nous cherchons des joueurs actifs.
Nous avons déja un roster compétitif composé de deux personnes pour des tournois 2vs2.

Nous recherchons quatre joueurs pour créer un deuxième roster et faire de la compétition.
Conditions d'intégration:
  • avoir envie de s'investir dans un projet sérieux
  • être mature bien sûr
  • être disponible pour des entrainements, matchs exhibitions et tournois
  • avoir un micro bien sûr
  • être assez actif

L'âge n'est pas forcement un critère de recrutement. Si l'envie est là et qu'il y a un minimum de niveau vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon PSN : RD_Skeat.
Un site et un forum dédiés à l'équipe sont en cours de création


Bon jeu et à bientôt.
Bonjour je peux intégrer ton equipe de 4 joueur pour les tournois decerto je suis un ancien joueur de decerto et j'aimerai intégrer votre equipe
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Salut, je suis aussi intéresser pour faire des ranked en équipe et voir plus::):

Pseudo: DonBramzoo
Plateforme: Ps4
Age: 20 ans
Disponibilité: Semaine et week-end
Niveau: Semi-pro
Matériel: Micro, skype
 

AtlaasAngel

Membre
Inscription
11 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je suis aussi intéressé par ton recrutement :

Prénom : Ryan
Âge : 17 ans
Localisation : Lyon
Plateforme : PS4
Pseudo : AtlaasAngel
Niveau : Semi-pro
Disponibilité : Tout les jours
Contact : Skype, Discord, PSN (micro)
Expérience : SFCO, Decerto, tournois G4G

Je suis sérieux quand il le faut et très motivé.
 

Mar5a_ZiK

Membre
Inscription
12 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour skeat031 cela fait beaucoup de temps que je cherche une team cod, j'aimerai integrer la tienne. Je suis actif sur cod depuis mw3 et je suis souvent actif et competitifs, reponds moi vite stp mon psn: Mar5a_ZiK
 
Haut