La Team RaVeN Recrute pour Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
33
Réactions
0
Points
34
Bonjour a toute et a tous , c'est pour vous annocez que la Team RaVeN recrute un SMG OP et un AR ancre pour faire du Decerto .
Pour nous contactez , Ajoutez via Skype ou psn : Skype : SzF-Ph3NiX7 , Psn ajoutez RaVeN_Pr3DaToR ou RaVeN_FaSt3r !
 

Ejjy7394

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
52
Réactions
0
Points
69
Bonsoir, je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je recherche une team Black ops 2. Je possède un Casque et j'ai un compte skype dont je me nomme Jordan.Jgn .

Mon expérience: Je suis un joueur compétitif qui c'est lancé dans la ligue il y a 4 mois et je me lance petit a petit dans le decerto ca va faire bientôt 2 mois.

Mon GT PS3 est ejjy7394 (je suis ouvert à changer de GT pour une team (je suis un joueur sérieux).
Mon Poste? Je suis AR Ancre qui peut passé slayer a votre demande. Je connais évidement tout les spawns sur tout les modes de jeu du Decerto.
Répondez à ce message si vous êtes intéressé.

Merci de votre compréhension.
 

XoZa13

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
3 564
Bonjour je suis interessé par le role de SMG OP moi !
Je m'appelle Anthony j'ai 16ans j'ai pas mal d'experience niveau spawn etc... Vu que je fait exclusivement de la ligue
Je vous ajoute tous les deux tenez moi au courant merci d'avance
 
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
33
Réactions
0
Points
34
XoZa13 , il nous manque un SMG OP pour la team donc add moi sur skype : SzF-Ph3NiX7 ou sur psn : RaVeN_Pr3DaToR
 

Yilmaz77500

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
51
Je suis un très bon SMG, j'attaque bien etc..
J'ai 0.78 de ratio ( cause de mal début )
Je vie en France
Mon PSN : Yilmaz77500
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut