La team RAGE recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luludu78

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
62
Réactions
49
Points
73
Salut tout le monde comment sa va ? :)

Alors la team RAGE recrute nous somme 12 RAGE dans la team alors nous cherchons:

-Des trickshoteur ou killfeedeur de bon niveau !!
-Avoir un Avermedia ou HD PVR !!
-Etre quelqu'un de simpa qui se prend pas la tête et tout :)

Envoyé moi un clip si vous en avez un si nn je vous testerai voila salut out le monde :D
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Salut tout le monde comment sa va ? :)

Alors la team RAGE recrute nous somme 12 RAGE dans la team alors nous cherchons:

-Des trickshoteur ou killfeedeur de bon niveau !!
-Avoir un Avermedia ou HD PVR !!
-Etre quelqu'un de simpa qui se prend pas la tête et tout :)

Envoyé moi un clip si vous en avez un si nn je vous testerai voila salut out le monde :D
Et oui de belles conditions à remplir xd nn sans blague on est 38 RAGE :) avant 51 mais on en a vire psk ils ont migre sur Xbox mdr mais bon voilà ;) vous avez la chance de rejoindre notre team mtn !!!
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
ahah sa me fais rire toutes les teams rage qui existe ^^ mais bon la seule et la vrai c'est la team RaGe de Hypnotik84 ^^
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
ahah sa me fais rire toutes les teams rage qui existe ^^ mais bon la seule et la vrai c'est la team RaGe de Hypnotik84 ^^
Nn c pas la seule et puis nous c sick trickshot et c depuis 2 ans ::): ce hypnotik je sais pas depuis combien de temps et c sur Xbox et nous PS3 :D donc :p xd nn je rigole mdr
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
wtf c'est quoi cette team qui a le même nom de la mienne ? (Celle de Hypno.)
Dsl pour toi et tout mais notre team est pas comme la votre et puis j ai créé cette team avec des amis au collège il y a plus de 2 ans je peux même te donner les détails si tu veux pas me croire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut