La team RAGE recrute des gens spéciaux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Salut , tu me connais :D, c'est x-iMobz- , mais sous un autre nom ! haha, c'est pour te dire que j'aimerais bien rejoindre ta team pour être le trickshotteur expérimenter... Ajoute : imZairo

PS : Je me suis beaucoup améliorer !
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Salut , tu me connais :D, c'est x-iMobz- , mais sous un autre nom ! haha, c'est pour te dire que j'aimerais bien rejoindre ta team pour être le trickshotteur expérimenter... Ajoute : imZairo

PS : Je me suis beaucoup améliorer !
Nous aussi !!! Et il y a un autre québécois dans la team mtn :) c RAGE_DesignFUN et aussi abonne toi a notre chaîne RAGeteamFUN et mon skype c momo.keked ;)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Je suis un bon killfeedeur et un gfx moyen Voila
Mon PSN : gladitor95360
Mon Skype : fr70ars3nnik
Ok je t add sur skype
Et puis ajoute RAGE_ZiPo pour la section kilfeed ;)
Envoie lui un message perso sur son PSN
Et sinon juste par curiosité montre nous une de tes créations :D ça serait captivant xd
Bon à part ca abonne toi aussi à la chaîne de notre team RAGE qui est RAGEteamFUN
RAGE_NeoZ aura son avermedia aujourd hui ::):

Sinon juste pour répondre à imspeedi on est sur mw2 sinon d' autres RAGE sont aussi un peu sur mw3 et d autres plus comme RAGE_FaZer13 et RAGE_OoVer voilà =) sinon abonne juste à notre chaîne RAGEteamFUN ca coûte rien et tu nous aides beaucoup ! Merci
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
48 dans une team snip' ? T'est sérieux ? o_o
 

JoQz_HoWa

Membre
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
8
Points
1 333
Salut je voudrais rentrer dans la Team je pense avoir un Bon Niveau en Killfeed et en Trickshot :) mais je n'ai rien pour REC
Invitez moi, Mon PSN: x_SWeeDyZ
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je reprend ce qu'à dit ExtaZz 36 membres pour 2/3 pvr ? C'est pas sérieux ..
Pas ça , une team snip' na rien avoir avec une team arme.

Une team arme ils peuvent être bien plus de 100 plus ou moins bon niveau.

Mais une team snip' , c'est pas beaucoup de membres ( grand maximum 20 / 25) avec des membres de très très haut niveau. Et je doute qu'il ai pu récolté en moins d'une semaine tout le gratin de trickshoteur du PSN pour être à la fin 36... ou 50 ou 48..

Même moi ça fait plus d'un mois que ma team est créer , en postant sur tout les forums , en faisant un maximum de pub , en ayant des liens avec de grand youtubeurs tel que Skyrroz etc j'ai que 3 super bon trickshoteur dans la team..

Et lui en une semaine ils sont 36 ? .. :o

Sinon bonne chance pour ta team.
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Pas ça , une team snip' na rien avoir avec une team arme.

Une team arme ils peuvent être bien plus de 100 plus ou moins bon niveau.

Mais une team snip' , c'est pas beaucoup de membres ( grand maximum 20 / 25) avec des membres de très très haut niveau. Et je doute qu'il ai pu récolté en moins d'une semaine tout le gratin de trickshoteur du PSN pour être à la fin 36... ou 50 ou 48..

Même moi ça fait plus d'un mois que ma team est créer , en postant sur tout les forums , en faisant un maximum de pub , en ayant des liens avec de grand youtubeurs tel que Skyrroz etc j'ai que 3 super bon trickshoteur dans la team..

Et lui en une semaine ils sont 36 ? .. :o

Sinon bonne chance pour ta team.
On va justement changer le nom de la team ça sera plus RAGE mais Firewings ;) donc plus de plagia ::): xD bon sinon j ai 36 sick en trickshot et ils viennent de RG de la vie réelle et du PSN ;D
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
On va justement changer le nom de la team ça sera plus RAGE mais Firewings ;) donc plus de plagia ::): xD bon sinon j ai 36 sick en trickshot et ils viennent de RG de la vie réelle et du PSN ;D
Au pire , je suis pas le meilleur en trickshot mais j'ai tellement testé de monde ( plus de 100 candid') que j'ai l'habitude , je peut t'aidé à décelé quelques faux trickshoteurs s'tu veut pour un peu de place.

Et ça me permettra de voir si ta team est pas un fake :hap:
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Au pire , je suis pas le meilleur en trickshot mais j'ai tellement testé de monde ( plus de 100 candid') que j'ai l'habitude , je peut t'aidé à décelé quelques faux trickshoteurs s'tu veut pour un peu de place.

Et ça me permettra de voir si ta team est pas un fake :hap:
Je ne sais pas :) on verra mais sinon c pas un fake je peux te passer leurs RAGE mais ils vont le changer pour Firewings mais si tu veux rejoins nous et tu verras par toi même :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut