La team RAGE recrute des gens spéciaux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
micro je vais bientot en racheter un sinon j'ai skype je fait trickshot echelle 720 1080 des truc comme ca quoi ^^
Ah ok donc ça va ;) nous on veut juste pas de 360 Titanic et tout ca quoi :) pas de 360 a l'échelle :D voilà
Donc cree toi déjà un compte RAGE cool et facile à retenir =)
Puis envoie un message perso sur le PSN pour que je t ajoute après
 

ThaGravity

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
220
Réactions
20
Points
3 693
Justement on a un Lobbyman qui s appelle RAGE_Flash78 tqt ajoute le et envoie lui un message perso avec ton compte RAGE :)
Bref sinon abonne toi aussi à notre chaîne psk bientôt les 600 abonnés !
dac ba jvais faire ca dans la journer =) jtajoute sur mon compte principal aussi in-_-famous-_-94
 

maxkuendo

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
536
Yo moi je suis chaud , j'ai 17 ans niveau bon en trickshot , genre je joue en claw et je passe des truc plutot bien , je peu rec mais pas en HD , et je suis entrain de me mettre aux background et logo , je joue tous les soir jusqu'a ce que ca me gave ^^' et ca fais un moment que je cherche une team ou des gens avec qui jouer ( et oui tenter tous seul c'est plutôt relou ! ) voila voila tous est dis je crois :)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Yo moi je suis chaud , j'ai 17 ans niveau bon en trickshot , genre je joue en claw et je passe des truc plutot bien , je peu rec mais pas en HD , et je suis entrain de me mettre aux background et logo , je joue tous les soir jusqu'a ce que ca me gave ^^' et ca fais un moment que je cherche une team ou des gens avec qui jouer ( et oui tenter tous seul c'est plutôt relou ! ) voila voila tous est dis je crois :)
Oui c parfait :)
On cherchait justement ça t un candidat génial tout droit sorti du paradis mdr
Dans la team on a skype et des micros ;)
Mon skype c momo.keked
Envoie moi un message perso sur mon PSN RAGE_chockman12
Abonne toi aussi à notre chaîne RAGEteamFUN
Pour lobby ajoute RAGE_Flash78 il sera co vendredi tqt
Voilà la je vais me coucher psk j ai cours demain dsl on va parler de tout ça encore après 16h demain :D
Bon bonne soirée ::):
T as une idée pour ton new PSN RAGE_
Et conseil d amis cree toi déjà un PSN RAGE
Sur ce ciao bonne night ou teuf on sait jamais xd !!!
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Très bonne team & le leader est super je vous la conseil malgré que j'ai ma propre team :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut