La team OPG recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jubadu27100

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
2 306
Salut tous le monde .
Je suis le co-leader de la team OPG , et nous recrutons 2 a 3 joueurs avec un bon niveau comme même pour le ratio on s'en fou moi ce qui m’intéresse plus c'est le score/min mais qui tourne dans les 300 minimum.Apres je vous ferais passez quelque petit test pour voir comment vous jouez et comment vous êtes avec nous en jouent, voila quelque chose de basique pour ma part.Avoir skype si possible mais un micro xbox-live et obligatoire pour parler un minimum.A oui et l'autre co-leader a fait l’acquisition d'un elgato game capture HD pour faire des video delire en team et des video plus serieuse avec nos gameplay de toute la team si vous faite un joli massacre voila ;)
Bon contacter moi si vous êtes intéresser sur le xbox-live mon GT:Gold3n juba27
voila A+
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Je suis le leader,juba vous a tout dis dans le message ci-dessus,soyez-nombreux ;)

Mettez en message :

Votre gamertag :
Skype :

Minimum :) si vous voulez apparaître dans les vidéos : skype obligatoire ;)
 
Dernière édition:

diAz0

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
36
Salut vous recherchez des personnes de quel âge ? et j'ai 303 de score par minute mais la R&D fait baisser beaucoup.
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Salut j'aimerais bien rejoindre vôtre team, j'ai un micro xbox, skype. J'ai 1.05 de ratio, prestige 2 lvl 54, mes modes préférés sont la domi, demo, point stratégique, capture du drapeau. et j'ai une bonne co :) Je vous laisse mon GT : xExTrEmKillerx
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Salut j'aimerais bien rejoindre vôtre team, j'ai un micro xbox, skype. J'ai 1.05 de ratio, prestige 2 lvl 54, mes modes préférés sont la domi, demo, point stratégique, capture du drapeau. et j'ai une bonne co :) Je vous laisse mon GT : xExTrEmKillerx

Ok,je te teste avec la team,quand j'aurais de nouveau retrouvé ma co :)
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
Salut tous le monde .
Je suis le co-leader de la team OPG , et nous recrutons 2 a 3 joueurs avec un bon niveau comme même pour le ratio on s'en fou moi ce qui m’intéresse plus c'est le score/min mais qui tourne dans les 300 minimum.Apres je vous ferais passez quelque petit test pour voir comment vous jouez et comment vous êtes avec nous en jouent, voila quelque chose de basique pour ma part.Avoir skype si possible mais un micro xbox-live et obligatoire pour parler un minimum.A oui et l'autre co-leader a fait l’acquisition d'un elgato game capture HD pour faire des video delire en team et des video plus serieuse avec nos gameplay de toute la team si vous faite un joli massacre voila ;)
Bon contacter moi si vous êtes intéresser sur le xbox-live mon GT:Gold3n juba27
voila A+
Bon Recrutement .
 

diAz0

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
36
xFanTaik mais pas dispo tout de suite sur la xbox.
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Dommage je suis sur PS3...

Bonne recherche :ok:

Nicox
 

diAz0

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
36
Si jamais les demandes de boost c'est pas pour moi c'est pour mon frere car son nom c'est un code bar donc je fais le messager
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut