Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

La Team OM13 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blounch

Membre
    Réponse de blounch Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
bonsoir a tous je suis le leader de la team OM_13 SUR ELITE level 44 nous recherchons quelque match de team nous avons une chaine youtube ainsi qu'une page facebook contacté moi pour plus de renseignement

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation plus complète :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
Vous recruter des marseillais ? :cool:

XionSeven

Membre
    Réponse de XionSeven Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
Bonne continuation pour ta team!

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
Bienvenue ! Ajoute moi : Trofbaston25sim, on pourrais se faire un match de team aujourd'hui :)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
Bienvenues sur RealityGaming !

JayzZ

Membre
    Réponse de JayzZ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute
;) J'aimerais bien etre dans la team pour Mw3 pasMw2 et en plus je suis marseiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires