Résolu La team Mistery recrute des joueurs !

Zenky

Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
721
Réactions
242
Points
5 613
Salut à tous, La Mystery ouvre ses portes ! Nous sommes une team qui commence dans le decerto, nous cherchons 2 joueurs pour notre roster, nous ferons des tournois g4g, umg et ts. Ont est déjà trois. Ont veux se lancer dans YouTube aussi. Pour rentrer dans la team il faut:

-Un casque
-Avoir plus de 14ans
-Être un minimum sérieux
-Connaître un minimum le decerto
- Avoir plus de 1.30 de ratio
-Pouvoir se recrée un compte
-Être pas mal actif

Voilà c'est tout, ajoutez nous :
MysteryVipers (Leader)
MysteryZenky (Co-Leader)
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut ZenkyEU__, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
 

TriNity78570

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
40
Salut à tous, La Mystery ouvre ses portes ! Nous sommes une team qui commence dans le decerto, nous cherchons 2 joueurs pour notre roster, nous ferons des tournois g4g, umg et ts. Ont est déjà trois. Ont veux se lancer dans YouTube aussi. Pour rentrer dans la team il faut:

-Un casque
-Avoir plus de 14ans
-Être un minimum sérieux
-Connaître un minimum le decerto
- Avoir plus de 1.30 de ratio
-Pouvoir se recrée un compte
-Être pas mal actif

Voilà c'est tout, ajoutez nous :
MysteryVipers (Leader)
MysteryZenky (Co-Leader)

Bonjour j'ai vu ton annonce pour la team "Mystery" je rentre dans les critére : j'ai 15ans ; j'ai 1,45 de ratio; j'ai un casque; je suis srx; je peut me recreer un compte ( si je rentre dans ta team je préfere garder mon compte pour le momen ) ps: par contre je peut jouer de 21H a 22H30 en generale ( la semaine quand j'ai cours)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut