La team Mexico de The King of Fighters XIV enfin dévoilé !

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
La team Mexico montre de quelle bois elle se chauffe grâce à une vidéo de présentation
1467963180-team-mexico-tkof.png


Nouvelle équipe ?
En effet, SNK ayant publié une vidéo de présentation de la nouvelle équipe de The King of Fighters XIV, nous savons maintenant que c'est l'équipe Mexico qui fait surface et on peut d'ores et déjà avoir un aperçu de leur compétences et combos !

Composition et vidéo
On ne connaît pas grand chose de cette équipe finalement, alors je vous propose la compo de l'équipe et la fameuse vidéo en fin du topic, ce qui ne devrait pas tarder je vous rassure :)

La team Mexico comporte Ramon, le beau blond a l’œil masqué, il y a Angel, la superbe combattante aux yeux bleus et il y a le roi des dinosaures, et ses griffes aiguisés à souhait !
Au cas ou vous ne seriez pas au courant, 8 autres équipes ont déjà étés présentés, attendons de voir combien d'autres équipes nous serons dévoilé :D

Aller, passons à la vidéo, on en a tous marre de me voir écrire des lignes inutiles :trollface:
La voici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et n'oubliez pas que The King of Fighters XIV sortira en Europe, le 26 Août 2016 et le jeu sera exclusivement sur PlayStation 4 si je ne m'abuse !
 
Haut