La team "Mc" ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
167
Réactions
7
Points
7 381
Bonjour à vous tous, je me permet d'écrire se topic, afin d'avoir de bon joueurs au Sniper pour par la suite passer sur Black ops 3 sur ps4 ! Je vous invite a remplir ce formulaire afin de vous connaître un petit peu mieux.

Cordialement !

Pseudo:
Avez-vous un micro ?
Quelle est votre expérience au Sniper? :

Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? :
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? :
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE?
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : !
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? :

IRL :

Age :
Profession:

Loisirs :
Vos qualités en trois adjectifs :
De même pour vos défauts :
Raconté nous une blague :
 

CYPRLEN

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
544
Pseudo: EL_DL4BLO-35
Avez-vous un micro ? Oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : Je joue beaucoup au sniper, surtout avec des potes.

Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : R&D // domi // demo // DSR 50
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Un peut les deux
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Defense partout !!!! :)
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Ouiii Mc_Taysen
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Car j'aime bien le Mc donald.. eux sérieusement car ce topic est bien fait

IRL :

Age : 17
Profession: etudiant

Loisirs : soulever de la fonte mgl
Vos qualités en trois adjectifs : Drole, apréciable..? ( WTFF ?? ) Fort ?? :(
De même pour vos défauts : Relou, Nul?? :( Perroquet ( falais en mettre 3.. )
Raconté nous une blague : Euh en fait ce matin j'ai racomper une blague sur les poissson a mes vêtement, ils étais plié, puis m'on dit qu'il s'en fiche ( fish--> Poisson ) ( susu 2 blagues en une --> ARIEL )
 

</>C#-DEV</>

Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
56
Réactions
6
Points
5 561
Pseudo: xX-florianH63-Xx
Avez-vous un micro ? Oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : beaucoup de partie entre pote au snipe ou des 1vs1

Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui sur PS4
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : MME, DOMI, CAPTURE DU DRAPEAU, Ballista <3
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Les deux
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Attaque
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Et pourquoi pas ? ^^

IRL :

Age :
21 ans
Profession: étudiant en developpement informatique

Loisirs : muscul
Vos qualités en trois adjectifs : beau drole amusant ;)
De même pour vos défauts : bah ça tu verras ^^
Raconté nous une blague : C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : ça sent mauvais dans le couloir. (moment de solitude aprés mes blagues...)
 
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Pseudo: Pascal_Brutal_
Avez-vous un micro ? Non, mais je peux m'en procurer hein si obligatoire.
Quelle est votre expérience au Sniper? : J'joue beaucoup au sniper, en ligue particulièrement mais sans team.
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Non je reste sur BO2
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Domination, Point Stratégique, Capture de Drapeau, MME, MG je joue plus au Ballista qui est mieux pour enchaîner les kills mais le DSR 50 est aussi dans ma veste .
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Aussitôt délire, aussitôt sérieux.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Domination, j'essaie d'alterner, Point Strat' défensif, Le reste Offensif
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui.
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Je cherche une team sniping et je suis tombé sur vous.

IRL :

Age : 14 ans
Profession:

Loisirs : Athlétisme, Skateboard
Vos qualités en trois adjectifs : Empathique, Généreux et Invexable (ça se dit
De même pour vos défauts :
Raconté nous une blague :
 

SharpeurNes

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
89
Réactions
6
Points
3 588
Pseudo: WarpeurGames_
Avez-vous un micro ? oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : Tres fort bof au trickshot

Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui bie sur
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Le dsr et la r et d
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Je delire mis quand il faut etre serieux je le suis
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Attaque dans tous
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui Bien sur j ai deja mon pseudo
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : et pourquoi pas ?

IRL :

Age : 15 ans
Profession: Eleve

Loisirs : Geek
Vos qualités en trois adjectifs : Patient , delire, ambisieu
De même pour vos défauts : Un peut timide irl Sion je suis parfait et oui parfaitement parfait
Raconté nous une blague : C est un juif qui netoie un four en chantent vous les copin je ne vous oublirait jamais

Ce message vous a été delivrait par
©Amora 2015
Amora pour l amour du gout
 

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
167
Réactions
7
Points
7 381
Pascal,Florian addez moi svp,car je dois vous téster..;) Mais votre candidature me convient.
 

Im_TeChLiGhT

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
22
IG:
Pseudo: Im_TeChLiGhT
Avez-vous un micro ? Oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : Je suis nul en trickshot, je connais beaucoup map pour pouvoir spawntrap et enchainez les feeds

Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Peutre-être, je devrai aussi m'achetez un nouveau disque dure
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Balista, DSR 50, XPR R&D, HP, Domination et MG
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Un joueur qui est sérieux mais qui aime déconner a un certain moment.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? CTF : Attaque, H-P: Défense, R&D: Attaque
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui, si je suis accepter je choisirais Mc_Carpet
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Elle avait une bonne présentation, elle à l'aire prometteuse.

IRL :


Age : 15 ans
Profession: étudiant

Loisirs : PC et les potes
Vos qualités en trois adjectifs : Sérieux, Amicale, Prometeur :neo: et Drôle
De même pour vos défauts : énervant, mou,
Raconté nous une blague : il y a 3 poussin sur un table alors que l'on en veut que 2 comment on fait ?? (tu en pousse-un)



:RG::GH::RG:Im_TeChLiGhT:RG::GH::RG:
 

Joks_FuRyA

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
41
Salut sa serais pour savoir si ta team est chaud pour un 4vs4.merci de me réponde au plus vite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut