La team KIN recrute à 1.00 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien1402

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
1 304
slt à tous notre Team KIN recrute à partir de 1.00 de ratio a n'importe quel arme sa je m'en fout au moins jouer à la mitrail ou au fusil d assaut parce qu'on joue beaucoup en domination ou en démolition mon Psn c'est julien1402 .
Et aussi qui joue souvent quand meme ses mieux merci .
 
Inscription
24 Mars 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut mon pseudo psn est XindenombrableX j'ai 14 ans j'ai un casque turtle beach px21 je ne suis pas très souvent dispo la semaine mais le wek end presque tous le temps a par si j'ai un truc très important mais c'est très rare je joue a un peux toutes les armes principalement mitraillette qui sont les armes les plus utilisés sur bo2 mon ratio n'est plus de 1 car mon petit frère de 6 ans a joue et a perdu pleins de match avec des scores de 1-27 par exemple mais j'aimerai le remontée avec la team. J'attend d'une team des joueur sympa qui ne regarde pas que le niveau et que on s'amuse bien ( c'est le principe d'un jeu
 

julien1402

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
1 304
on joue sur bo2 .
Tu voudrai venir .


Ok . Demande moi en n'amis psn : julien1402 , et tu pourra venir nous on n'est sympa on veut juste s'amuser ensemble .
 
Inscription
24 Mars 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Je t'ajouterai et on pourra joue ensemble vendredi soi et tous le wek end ça te va car le semaine je ne suis pas dispos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut