La team "iStaR" recrutes des joueurs xbox 360 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeaZz25

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
13
Salut a tous, nous recherchons des joueurs sur xbox :
-être actif
-être respectueux, être présent en entrainement de team ( privée, r & d )
- Jouer au snip ou a l'arme peux importe nous jouons au deux.
- Posséder skype ! =)
Si vous avez tous cela vous pouvez postulez c'est une team vraiment cool et fun ! :)
Me demander en MP !
@+ les gamers
 

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253
Je suis intéressé,
Mon GT: IM4GiiKx CoNdOr
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
c est des voleur les istar il mon proposer un lobby et il mon hacker mon compte je vais porter plainte contre eux est plus presicement contre le gt istar monster sur le champ ne faites pas confiances
 

DeaZz25

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
13
c est des voleur les istar il mon proposer un lobby et il mon hacker mon compte je vais porter plainte contre eux est plus presicement contre le gt istar monster sur le champ ne faites pas confiances
Je t'ai volé quoi? Rien du tout. Donc arrête un peu
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
ta raison mai croi le que tu va t en tire comme sa de toute facon cet aprem il est fermer donc c est pas grave faites attention a eux l equipe realitigaming
 

DeaZz25

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
13
ta raison mai croi le que tu va t en tire comme sa de toute facon cet aprem il est fermer donc c est pas grave faites attention a eux l equipe realitigaming
MonSter, le mec qui t'a hacker il est plus dans mes amis, ce mec est un profiteur... Si t'a pas compris il profitait de moi... Donc voilà après dit pas je suis un hackeur, tu veux une photo de mon disque dur ?
Voilà je pense que t'a plus rien a dire, vu que c'est monster qui t'a hacké et non moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut