la team Fox recrute tout type de joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
Bon comme c'est écrit dans le titre la team FoX recrute pour l'instant sur mw2 et plus tard sur B.O et MW3 voila donc pour le recrutement ajouter FoX_MoZiLa peut être a plus tard bye
 

pantex33

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
13
Bonjour j'ai 13 ans je suis niveau 40 sur mw2 donc je suis pas un pro pro mes je me débrouille je joue aussi a mw3 prestige 3 niveau 80 . J'ai mué et mon psn c'est pantexrpz33 et mon skype cod_pantex
 

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
ok tkt c'est pas grave le niveau 40 et moi aussi j'ai 13 ans et moi aussi je joue a mw3 mais j ai perdu toute mes sauvegarde donc je recommence a 0 je te dis samedi et si ta des potes tu leurs dit ok merci et a +
 

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
ajoute FoX_MoZiLa mais tu devra te crée un autre psn mais tkt j'en ai un [email protected] mdp quentin38540 tu m'a deja avec un autre FoX qui s'appelle FoX_iBlaZe et il y a d'autre gens mais tu les supp tu me dit quand tu pourra jouer


tu pourra faire parle de la team a tes potes :)
 

Quentilis

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
11
Salut dés que vous serrez sur BO mp moi, j'ai 14ans, mon skype c'est Personne71a , et mon psn c'est quentilis
 

pantex33

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
13
Donne moi ton skype si tu la et tinquiete je vais m'en faire un bise et je tajoute ou ajoute moi pantexrpz33 . Et es que tu pourrais me dire si je suis accepté ou pas ;) Sinon a la prochaine et si tu as skype donne le moi si te plait comme sa on fait connaissance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut