La team Ezalty recrute !

Brennan11

Membre
Inscription
3 Avril 2020
Messages
5
Réactions
1
Points
94
Moi et deux potes avons créé une team du nom de Ezalty. Nous sommes des joueurs play et nous avons un niveau moyen-fort. Nous recrutons des joueurs entre 13-16 ans, qui ai un niveau similaire au notre, et qui soit mature. Nous recrutons les filles comme les garçons.
 

BONOju

Membre
Inscription
21 Mai 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Yo, je suis intéréser, je suis sur switch, avec 2 500 pts en arène aproximativement. Si vous êtes d'acord pour que je rejoigne, me mp sur discord: │Mayrø│#9536
 

StDark85

Membre
Inscription
1 Août 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Moi et deux potes avons créé une team du nom de Ezalty. Nous sommes des joueurs play et nous avons un niveau moyen-fort. Nous recrutons des joueurs entre 13-16 ans, qui ai un niveau similaire au notre, et qui soit mature. Nous recrutons les filles comme les garçons.


Bonjours à vous j'ai 19 ans je recherche une team avec qui je pourrais jouer, je suis sur switch mp moi sur discord si vous êtes intéressé
Moi et deux potes avons créé une team du nom de Ezalty. Nous sommes des joueurs play et nous avons un niveau moyen-fort. Nous recrutons des joueurs entre 13-16 ans, qui ai un niveau similaire au notre, et qui soit mature. Nous recrutons les filles comme les garçons.


Bonjour j'ai 19 ans je cherche une team fortnite avec qui jouer, mp moi sur discord si vous êtes intéressé, merci



st_dark85#4059
 
Haut