Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi et deux potes avons créé une team du nom de Ezalty. Nous sommes des joueurs play et nous avons un niveau moyen-fort. Nous recrutons des joueurs entre 13-16 ans, qui ai un niveau similaire au notre, et qui soit mature. Nous recrutons les filles comme les garçons.
Yo, je suis intéréser, je suis sur switch, avec 2 500 pts en arène aproximativement. Si vous êtes d'acord pour que je rejoigne, me mp sur discord: │Mayrø│#9536
Moi et deux potes avons créé une team du nom de Ezalty. Nous sommes des joueurs play et nous avons un niveau moyen-fort. Nous recrutons des joueurs entre 13-16 ans, qui ai un niveau similaire au notre, et qui soit mature. Nous recrutons les filles comme les garçons.