La team "eCobra" recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZikooHD

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
43
Bonjour à tous et à toutes,

La team eCobra recrute des joueurs Call of Duty : Black Ops 2 avec un minimum de niveau, matures et avec un esprit compétitif, fun et avec un minimum de sérieux.

Critères de recrutement :

- être un minimum mature et avoir plus de 12 ans
- être disponible les soirs le week-end et très peu la semaine (semaine = entrainement et week-end (les soirs ou apres-midi) = commpetition)
- devoir faire un nouveau compte PSN / SEN du type eCobra_VotrePseudo (tout en respectant les majuscules et minuscules.)
- avoir en possession Skype et un micro de bonne qualité

Nous recrutons actuellement encore 3 joueur pour le Roster A !
Ci un certains nombres de joueurs xBox souhaite rejoindre la team, c'est possible que je créer un roster xBox.

Membre actuellement dans la eCobra :

- eCobra_Akimb0 (moi ZikooHD)
- eCobra_EzS
 

TheSwag_Weed--

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 440
Réactions
423
Points
1 161
Moi je veut bien aussi met le seul souci ses de remonter les prestige et les armes et tout :s
 

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Hey, moi c'est Hard' et HardfireWolf sur le PSN =) Je suis intéressé de faire partie de votre team, mais je n'ai pas skype est-ce dérangeant ?
 

ZikooHD

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
43
Hey, moi c'est Hard' et HardfireWolf sur le PSN =) Je suis intéressé de faire partie de votre team, mais je n'ai pas skype est-ce dérangeant ?
Ci c'est un dérangeant car pour bien jouer on a besoin de communiquer pour dire les positions ect mais si dans pas très longtemps tu te procure skype pourquoi pas
 

rayan93380

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonsoir je voudrai rentrer dans votre team comment ca se passe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut