La Team DoD recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoD-Reeze49

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour vous annoncer que la team Days of Death (DoD) recrute activement des membres de 18 ans au minimum. La DoD a été crée en janvier 2009. La DoD est donc une valeur sûre de stabilité, de convivialité et d'amitié .

Nous sommes une team Multi-Gaming, à savoir, sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 , Call of Duty : Black Ops II. Nous nous retrouvons également sur d'autres jeux tels que Fifa, Gran Turismo ou encore MAG.

Je suis le leader de la section Call Of Duty, nous sommes actifs sur le online, et avons tous un niveau relativement correct.
Seule "condition" pour pouvoir postuler : être âgé de plus de 18 ans, avoir un micro et être aussi actif sur le jeu et sur notre site. Car le site de la DoD est le lieu privilégié des échanges et de communication entre tous les membres et c'est grâce à cela que la DoD existe depuis plus de 4 ans.

Voila, avant de poster une demande de recrutement sur le site (adresse ci-dessous) , vous pouvez me contacter par MP pour discuter et obtenir de plus amples informations. Vous pouvez également me contacter via le PSN en ajoutant reeze49 si vous voulez en parler directement sur le jeu avec un micro ou par des messages PSN. Ou bien encore via Skype en ajoutant le même pseudo : reeze49.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site :
Merci d'avoir lu ce post, bon jeu à tous et peut-être à bientôt

DoD-Reeze49.
 

DoD-Reeze49

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Up ;) Il y a une réelle dynamique importante en ce moment dans la team autour de MW3. Nous sommes en ce moment très actifs tous les soirs, nous retrouvant tous ensemble en partie privée pour de belles soirées tous ensemble.
N'hésitez pas à ajouter reeze49 sur le PSN.

DoD-Reeze49.
 

TaZz49

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
44
slt ta team m interesse.J ai 27 ans je cherche une team convivial mon id es il_tazz_li. si tu souhaites plus de renseignement sur moi contact moi sur psn ou rep ici lol. merci a+ je l espere
 

DoD-Reeze49

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut Tazz, je t'ajoute sur le PSN dès que je peux, ou tu peux ajouter reeze49 dès maintenant.
Je ne suis pas sûr de jouer ce soir ni les autres soirs et pareil dans la journée, mais à partir du weekend prochain je serais entièrement disponible sur le PSN.
Merci de ta réponse. A bientôt.
 

TaZz49

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
44
ok merci et a bientot . je serai dispo se week aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut