La team Df Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
Bonjour/ Bonsoir, la team Df (Decerto Fatal) recrute. Nous sommes 2 dans la teams car on viens de la creer et tout les deux sa fais 1ans que on fais du decerto autant dire que on na du niveau (pas pour se vente mais nous sommes pas mal fort). Ce qu'il vous faut pour rentre dans la team cest skype, un micro psn et un ratio de 1mini. Voila mon skype : stox912

On fait principalement de la ligue

Bye
 

Noramar

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
11
Tu as un mauvais lvl et sa ne fait pas 1 ans que tu fait du decerto tu était dans notre team la FrO et nous t'avons viré car tu est nul mais ment sur internet personne ne peut savoir ton lvl sauf nous
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
heu je sais pas qui tes?


Tu as un mauvais lvl et sa ne fait pas 1 ans que tu fait du decerto tu était dans notre team la FrO et nous t'avons viré car tu est nul mais ment sur internet personne ne peut savoir ton lvl sauf nous
repond non ? le mec il vien poster 2 fois daffiler sur mais topic ...
 

LePredator

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
11
Mec dit pas nimporte quoi sur stox jte pren 1vs1 jtencule au snipe ou a larme jte baise ! Et stox a kamai ete dan la team FrO donc ta eule arrete dinvente une vie tapette
 

Noramar

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
11
Noramar FrO ont se foutait de ta gueule et des tes histoire avec ta sois disant copine (tu sais l'imaginaire) et l'autre quand ont sait pas ont la ferme j'ai toute la team qui prouve que tu y'était mon vieu
T nul stox te fait pas passer pour un bon joueur car tu en est pas un ...
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
Noramar FrO ont se foutait de ta gueule et des tes histoire avec ta sois disant copine (tu sais l'imaginaire) et l'autre quand ont sait pas ont la ferme j'ai toute la team qui prouve que tu y'était mon vieu
T nul stox te fait pas passer pour un bon joueur car tu en est pas un ...
2v2?
 

Noramar

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
11
ok ajoute FrO_Noramar


au snip et après a l'arme


Bas alors ont m'ajoute pas ?
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
J'fais vibrer les ptites pucelles , Patrick Bruel ♪♫
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut