Résolu La team compétitive Organic recrute des joueurs IW

Pixonova

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Bonjour,
Je suis ici pour vous présenter rapidement la team Organic , nous sommes une team récente qui a pour but de se lancer dans la compétition en commençant principalement par des Gfinity comme la plus part des joueurs , nous sommes déjà 4 mais tout le monde ne peux pas se connecter chaque jours , je suis le principale actif , c'est pour cela que nous cherchons a agrandir l’équipe , on cherche des joueurs de tout rôle , perso je suis SMG slayer , on joue principalement sur iw et peut être plus tard sur MWR ou autres...
On demande des joueurs de 14 ans minimum qui ont vraiment envie de se mettre a la competition.
Si vous êtes intéressée mon PSN : Pixonova54 a part ça je ne suis pas très actif au niveau de mes mail donc je ne pense pas que ça vaut le coup que je le donne mais si besoin il suffit de demander :D
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir Pixonova, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
 
Haut