La team CalypSo recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous !
Comme dit dans le titre la team CalypSo recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur DGaga.

C'est une team pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes 4 actuellement, des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaites.

Lors de votre entré, l'obligation pour le moment sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
Pour toute inscription veuillez contacter DGaga, ou moi même SenSy Efka.
Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation, avec forum à la clef et de quoi pouvoir parler sur ordi sans avoir besoin de Skype.
Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! :D
Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !

CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. :non:
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Merci l'amis ces super comme le précise mon collègue nous recherchons des joueur simple pas des bombe a Geek ;) des gens qui on aussi leur vie IRL est bah que BO2 a donf comme moi et mon amis il faut aussi savoir décrocher un peux .


Merci aux futur joueurs !
 
M

Membre supprimé 49163

Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation, avec forum à la clef et de quoi pouvoir parler sur ordi sans avoir besoin de Skype.

Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! :D

Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !



CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. :non:
Vous avez un teamspeak ou un mumble ?
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Non pas pour l'instant, on n'est en préparation du forum et du site mes sa sera a prévoir a l'avenir :)
 

DVNO

Membre
Inscription
29 Mars 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Hello, je suis intéresser par ton annonce de recrutement, je cherche une team pour jouer en multi.
Je suis meilleur en zombie mais j'en fait plus beaucoup.
GT: Newjack i7
Mat, 22ans.
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Je serai connecter peut être demain soir je suis pas mal occuper avec le forum :) et autre... Moi ou mon collègue nous discuterons avec toi :) merci d'avoir pris le temps de passer sur le poste ;)
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
#NEWS.

Ajout du lien forum :
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
2 nouveau arrivant :

Newjack i7
RZ KanKan

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut