La team aZoT recrute lvl 29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
Salur le peuple, voila la team aZoT recrute , c'est une team fun ,on joue souvent en team et mardi on passe lvl 30!
Pour etre recruter?
dite moi votre lvl votre ratio ,si vous ete premium ou non ...
Bref une description de vous sur les jeux

aller bye:ok:
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX-o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 71 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, Résistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

:d) ps : combien as-tu de membres ?

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)
 

crisis42

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
11
Salut tout le monde je m'apelle romain j'ai 17 ans. Je suis prestige 20 niveau 80.
j'ai un ratio de 2.2 et une trentaine de moab a mon compteur. je ne suis pas premium. Je joue regulierement selon mon envie. je suis interesse par une team conviviale qui aime gagne. mon id psn est crisis-42. j'espere me joindre a vous
 

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
bonjours tout les 2, je ne pense pas que cette team es faite pour toi xaror car la moyenne d'age est de 14 15 ans mais après tu peut tester quand même et crisis envoie message a legionnaire-powa
Voila xD
 

crisis42

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
11
Sa derange si je n'envoie le message que mercredi ?? La je ne suis pas chez moi.
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
y'a pas de problème pour l'age ^^ suffi d’être assez mature et pas faire le kikoolol :)

Ps: envoie le lien de ton clan car y'a pas mal de clan qui s’appelle comme le tien ( enfin a peut près ) et je ses pas le quel et a toi ^^
 

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
Si tu veux jouer avec des matur il faurdra que tu évite 3-4 mec de la team...Car 14 ans es une moyenne il y en a de 12 et de 16


 

kikizozo04

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
salut, je m'appelle klian, j'ai 14ans, je suis actuellement P3 N25 mais avant j'étais P10 N80 et j'avais toutes les armes en or mais je me suis fait bannir.
j'ai 1.31 de ratio mais je le monte assez vite (plus de 1.00 par jour). j'ai commencé COD sur COD4 donc j'ai une bonne experience de jeu, je suis assez mature et je ne joue pas pour faire chier le monde ou insulter.
Je ne suis pas premium car je joue principalement pour le fun mais cela ne me dérange pas du tout de devoir faire des matchs car je suis très souvent connecté .je ne pourrai vous add que dimanche car ce week-end je suis absent.
 

P3TIT56

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
51
Réactions
6
Points
138
Salut sur le PSN : Xx-P3TIT-56-xX j'ai 11ans je joue sur beaucoup de call of duty et j'ai 2 comptes mais j'en utilise qu'un c'est celui là je ne suis pas premium j'ai 1.53 de ratio et je suis assez bon au sniper je joue souvent au sniper et assez a la mitraillette sur mon 2e compte je suis prestige 0 lvl 80 sur mw3 sur black ops je suis prestige 13 lvl 46 sur cod4 je suis prestige 4 lvl 28 et sur cod 5 je suis prestige 2 lvl 21 et sur mon compte (Xx-P3TIT-56-xX) je n'ai jouer à aucun call of duty sauf black ops prestige 1 lvl 36 et prestige 3 lvl 80 sur mw3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut