La team AX7 recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace MonsterXx

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
46
Réactions
4
Points
43
Salut tout le monde la team AX7 recrute nous cherchons des gens simpas avec qui on peut se taper des barre mais être serieux quand il le faut nous fairons des match de team de la ligue et pourquoi pas du decerto et pourquoi pas se cree un forum ;) on verra tous sa dite moi votre ratio vorte age votre niveau selon vous sur 20 et votre categorie d'arme preferer et si vous pourrais changer de GT merci d'avance ..
 

SkyFallzHD

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
11
Salut tout le monde la team AX7 recrute nous cherchons des gens simpas avec qui on peut se taper des barre mais être serieux quand il le faut nous fairons des match de team de la ligue et pourquoi pas du decerto et pourquoi pas se cree un forum ;) on verra tous sa dite moi votre ratio vorte age votre niveau selon vous sur 20 et votre categorie d'arme preferer et si vous pourrais changer de GT merci d'avance ..
Pour moi je suis un garcon de 14 ans jaime rire et etre serieux jaime la compete et je suis un mec tres defensif et agressive quand il faut dans cod change mon GT est possible
 

SkyFallzHD

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
11
petit truc ta quel age et ta quoi comme COD ET MON gt je le change en koi :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut