La team #AwY recrute !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut à toi,


La team AwY est une team détente qui joue dans différents modes ( point stratégique, domination, MME et de l'hardcore).

Nous sommes 11.

Dans notre team, j'ai moi même fais une NUKE ainsi que un des membres de la Team qui lui a fait la DNA.

Le formulaire pour rejoindre la team :

Age:
Experience (depuis quand jouez vous à Call Of):
Niveau:
Ratio:
Score par minute:


PS: Vous n'avez pas besoin de recréer de compte !!!! :)

Pour nous contacter:
PSN: Darknoox-


Peace And Game
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Bonjour, j'aimerai faire partis de votre team alors je me présente :

IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Je suis petit, 1m65, yeux verrons. J'habite à St Etienne. J'aime bien tout ce qui est jeux vidéos ou autre mais avant tout, j'aime sortir avec mes potes et jouer au foot. Voilà pour ce qui est de ma vie IRL.

IG :

J'ai 3.00 de ratio sur MW3 car je joue beaucoup à ce jeux mais, je peux me consacrer a d'autres jeux selon vos envies. Je suis assez bon enfin çà dépends de mon envie et des parties. Cela fais 2 ans que je joue, je joue assez régulierement et j'aime pas mal jouer entre pote pour délirer ou quoi. J'ai réaliser de nombreuses MOAB.

J'espère que vous auriez appréciez ma candidature.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,
Enzo.
 

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Bonjour, j'aimerai faire partis de votre team alors je me présente :

IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Je suis petit, 1m65, yeux verrons. J'habite à St Etienne. J'aime bien tout ce qui est jeux vidéos ou autre mais avant tout, j'aime sortir avec mes potes et jouer au foot. Voilà pour ce qui est de ma vie IRL.

IG :

J'ai 3.00 de ratio sur MW3 car je joue beaucoup à ce jeux mais, je peux me consacrer a d'autres jeux selon vos envies. Je suis assez bon enfin çà dépends de mon envie et des parties. Cela fais 2 ans que je joue, je joue assez régulierement et j'aime pas mal jouer entre pote pour délirer ou quoi. J'ai réaliser de nombreuses MOAB.

J'espère que vous auriez appréciez ma candidature.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,
Enzo.
viens skype: ready_gamer
 

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
545
Réactions
88
Points
7 153
Age:19ans
Experience (depuis quand jouez vous à Call Of):3ans de DE et sa fais 9ans que je joue a call of
Niveau:prestige Maître
Ratio:1;85
Score par minute:298
PSN: Phenomennx8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut