La team 3M13 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
La team 3M13 recrute :

Des joueur sérieux qui on plus de 16ans .
Des joueur qui rush qui ne camp pas .
Des joueur avec minimum 1.10 ou 1.15 de ratio
Des joueur connecter régulièrement surtout le samedi et dimanche pour les opération de clan ..
Des joueur polyvalent qui peuvent passer du pompe a la mitraillette ou même au sniper ..
Des joueur avec un micro obligatoire ...

Nous sommes une team assez décontracte qui aimons rigolé et qui jouons avant tout pour le plaisir .. nous somme composer d'une quinzaine de joueurs et nous cherchons a agrandir la team pour les opérations de clan pour pouvoir avoir la médaille champion plus facilement :D ...


Si sa vous intéresse laisser un petit commentaire ....

PS: nous somme TAG de clan en OR ( jaune ) .. le samedi être présent de 23h jusqu’à 2h du matin et le dimanche de 19h a 23h .... :D .... TEAM DE ÉLIMINATION CONFIRMER et MATCH A MORT
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut