La Taverne Des Youtubeurs l Le Site Pour Faire Connaitre sa Chaîne Youtube

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
La Taverne Des Youtubeurs :

La Taverne des Youtubeurs est un site qui permets de faire de la Pub pour votre chaines Youtube. Mais comment je peux faire de la Pub pour ma chaine ? Et bien c'est simple tu remplis le formulaire sur la page prévu et puis tu serras surement accepter.

Ce site sert aussi et en grande partie a découvrir des Youtubeurs qui sont ceux qui on rempli le formulaire.

J'espère que ce site vous sera utile et pourra vous aidez.
Voici le lien :

Je tient a dire que le site est encore en développement et encore sous une adresses wix.

Merci beaucoup !

 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Wix + .tk = échec du projet à coup sûr D:
Il te faut un très bon CM qui saura te faire connaître pour que ton site soit intéréssant pour les youtubers et pour les abonnés qui cherchent de nouvelles chaînes !
Ça me semble être un beau projet mais peut-être un peu trop ambitieux pour tes épaules D:

Pourquoi n'essaie-tu pas d'apprendre à coder pour avoir un site plus propre ? Et un investissement me paraît nécessaire (et pas un wixavec des pubs partout et un .tk) si tu veux mener ton projet à bien !

Bonne chance quand même l'ami :bye:
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Wix + .tk = échec du projet à coup sûr D:
Il te faut un très bon CM qui saura te faire connaître pour que ton site soit intéréssant pour les youtubers et pour les abonnés qui cherchent de nouvelles chaînes !
Ça me semble être un beau projet mais peut-être un peu trop ambitieux pour tes épaules D:

Pourquoi n'essaie-tu pas d'apprendre à coder pour avoir un site plus propre ? Et un investissement me paraît nécessaire (et pas un wixavec des pubs partout et un .tk) si tu veux mener ton projet à bien !

Bonne chance quand même l'ami :bye:
Merci beaucoup pour ta critique je suis d'accord avec ta critique et je pense le refaire a zéro mais cette fois fait maison et je suis désoler mais c'est quoi un CM ? ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Merci beaucoup pour ta critique je suis d'accord avec ta critique et je pense le refaire a zéro mais cette fois fait maison et je suis désoler mais c'est quoi un CM ? ;)
C'est vrai que Wix, c'est pas le top pour un gros projet comme le tien ^^

Je te conseille de plus te tourner vers les CMS, ou embaucher un développeur pour faire le taf ;)

Mais bon projet :D
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Merci beaucoup pour ta critique je suis d'accord avec ta critique et je pense le refaire a zéro mais cette fois fait maison et je suis désoler mais c'est quoi un CM ? ;)
Un Community Manager :p Primordial pour lancer/entretenir un projet. Il gère toute la parti communication, réseaux sociaux, etc :p
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Voici mon retour :
J'ai donc refais tout le site moi même, alors je voudrais vos avis ;)
 
Haut