La TaoZ Clan Recrute Trickshotter, Feeder, GFX, Éditeur, eSniping pour c'est 0.2k(200 abonnés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
Hey tout le monde, :)

La TaoZ ou pour faire plus rapide la TZ recrute des personnes sur COD ! - Nan sans blague ? :trollface:

Nous avons énormément de projet pour ma pars je joue avec des eRa, Oxygen, Trust, et d'autres a 1k ect...

Et tant donner les 0.2k ! J'ai décidé d'ouvrir la porte a beaucoup de personne ! Soit avec du niveau soit avec un potentiel.

Et oui la TaoZ est une famille au fonds ! :trollface:

Pour ce faire ajouter moi sur skype: rgsf_pronos en me précisant "pour le RC 0.3k" on parlera et joueras ensemble.

Bonne chance a tous !
 
Dernière édition:

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
276
Points
12 326
Je trickshot sur PS3, mon level est intermediaire, je trickshot en claw et j'ai 13 ans, mon PSN est SefyuFR-, add moi dès que possible!
 

murax

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
8
Points
6 921
Tiens mon PSN AwesomeTheMakk j'ai un assez gros lvl au snip je trouve.
 

Challenjoure

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
252
Réactions
44
Points
5 353
Hey tout le monde, :)

La TaoZ ou pour faire plus rapide la TZ recrute des personnes sur COD ! - Nan sans blague ? :trollface:

Nous avons énormément de projet pour ma pars je joue avec des eRa, Oxygen, Trust, et d'autres a 1k ect...

Et tant donner les 0.3k ! J'ai décidé d'ouvrir la porte a beaucoup de personne ! Soit avec du niveau soit avec un potentiel.

Et oui la TaoZ est une famille au fonds ! :trollface:

Pour ce faire ajouter moi sur skype: rgsf_pronos en me précisant "pour le RC 0.3k" on parlera et joueras ensemble.

Bonne chance a tous !
Vous avez pas besoin d'un ar ou smg? Mais sinon j'me débrouille pas mal en sniping et en éditing. (Édit de clips)
 

WinniiX

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
41
Réactions
3
Points
56
j'ai un très bon niveau en ES je te laisse me tester mon psn: WinniiX_HD
mon skype: winniix
 

SwenZyxEU

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
311
Réactions
94
Points
5 716
Salut je me debrouille pas mal au sniper mon psn Alexis44460 mon skype AleXSniPeRz jai 16ans et jai un micro
 

AquaaMods

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
37
Réactions
2
Points
3 661
Je suis pas mal au snipe ajoute Ruben-Richy
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut