La structure eLB recrutent sur bo4

Inscription
9 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous,

La structure eLB recrutent nous sommes un team basé sur la compétition nous voulons aller le plus loin possible dans l’eSport et pourquoi pas venir chatouiller la scène internationale.

Présentation de la structure :

La structure a été créé il n’y a pas longtemps elle a été fondée par des anciens joueur COD avec plusieurs années d’expériences à leur actif et de tournoi ainsi que des LAN. Nous avons montée cette structure pour aller le plus loin possible et de repousser nos limites, nous avons comme projet de nous inscrire à tous les tournois possibles et de monter petit à petit.

Joueurs recherchés :
Nous cherchons 5 joueurs.
-AR
-Support Objectif
-Objectif player

Critères de recrutement :
-Age :
18 ans
-Setup : Avoir un bon matos pour la compétition
-Communication : Savoir bien communique in-game
-Expériences : Avoir plusieurs années d’expérience sur les COD ainsi que quelques LAN et tournoi
-Respect : Être respectueux envers ces collègues dans les bon ou mauvais jours, surtout respecter les adversaires et ne pas rager a tout va !
-Horaire : Avoir des horaire flexible

Pour conclure nous voulons des joueurs avec de l’ambition et prêt à s’investir, si vous vous sentez prêt à faire partie de l’aventure n’hésitez pas à me contacter sur mon PSN : ImHeziAA

Je vous dis à bientôt in-game j’espère que vous aller trouver votre voie sur COD je vous souhaite de la réussite.
Cordialement : ImHeziAA recruteur eLB
 

SkorTex

Youtubeur / Gamer E-Sport
Premium
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
15
Points
5 726
hello
je vien de lire votre annonce je suis intéressé
j'ai été dans la TEAM PRO BZK malheureusement elle a fermé il y a peux de temps
mon plus bo record 56 Eme mondial sur BO2
j'ai 31 ans
je suis de a région parisienne
j'ai fait déjà plusieurs compétition
la dernière étais a la PGW ou nous avons battue la team ACTIVISION sur le jeux DESTINY 2 l'année dernière
cordialement
 
Haut