La série "The Witcher" sur nos écrans en décembre ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
1568464386760.png


Les réseaux sociaux prennent une place énorme dans notre quotidien de nos jours, et pour cause, nous pouvons partager, interagir et lire des informations en temps réel et à tout moment. Parfois même un peu trop partager, c'est certainement la boulette qu'a fait récemment le géant du streaming vidéo en ligne.

Une fuite volontaire ?

En effet, une "date" aurait été communiquée par erreur (?) par un CM de Netflix, il s'agit du compte officiel néerlandais, qui a partagé une publication avec les noms des films et séries attendus dans cette fin d'année, avec les "dodos" restants (les jours) avant de les voir apparaître sur Netflix.

Parmi les concernés, on y retrouve des bombes comme Peaky Blinders, El Camino : un film Breaking Bad, The End of The Fucking World, You Saison 2 et … The Witcher !

Pour rappel, il était annoncé pour le quatrième trimestre de 2019 sans date précise.

1568463578985.png


Si l'on en croit donc la boulette des néerlandais, il resterait donc 96 jours avant que l'on puisse regarder The Witcher sur Netflix, soit le 17 décembre.


Peut-on alors compter les jours ?

Aucun moyen d'être sûr de cette donnée, il pourrait simplement s'agir d'une bourde du CM, il faut donc prendre ceci avec des pincettes.
La hype peut cependant rester à son comble puisqu'il faut noter que la publication a très rapidement été supprimée des réseaux, la hiérarchie a dû taper du poing. :espion:

Si certains ont la mémoire courte, vous pouvez visionner le trailer de la série adaptée du jeu ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est tout pour le moment !

Êtes-vous hyped par cette série ? Dîtes-moi en commentaire !

Bonne journée,
Ashuz

[GROUP=2][/GROUP]
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
ça fais si longtemps que je t'avais pas vu charbonner :issou:
Beau topic :p
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
J'ai très très hâte! The Witcher 3 fait partis de mon top gaming alors j'imagine même pas série *o*
 
Haut