Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

LA S'eF RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PykO-_-30

Membre
    Réponse de PykO-_-30 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA S'eF RECRUTE !
On recherche uniquement des sudiste!
carracteristique :
-Etre sudiste ;)
-Avoir skype
-Pas de ratio special car c pas forcement le ratio qui fait le joueur
-Elite (facultatif) moi je suis elite mais c pas forcement demander mais ca fait quand meme un atout! ;)
-Etre competitif mais savoir deconner !
-Ne pas insulter les otre joueur NORAGE (sof pour les campeur :) mais avec moderation )
-Etre actif
Est puis voila alor notre selection ce fait avec une semaine de test . si conveincu avant accepter avect biensur !
Pourquoi une semaine ? 1semaine car ces pas en faisant 3parti que on juge un joueur il faut quil soit alaise aux sein de lequipe ect !

PSN: pyko30

Réponse de Italia-1707 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA S'eF RECRUTE !
Je suis intéressé j'ai 12 ans , mais je n'ai pas de micro mais je viens de m'inscrire sur skype et je voudrais bien faire les test , mon Id en ligne est italia-1707 répondez moi vite :oui:

Et si tu veux j'ai aussi fcb :ok:

bouba030

Membre
    Réponse de bouba030 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA S'eF RECRUTE !
dsl tu es trop jeune . Merci quand même de ta proposition :) Bonne Continuation

PykO-_-30

Membre
    Réponse de PykO-_-30 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA S'eF RECRUTE !
dsl mec mais tu est trop jeune on cherche des personne de o moin 15 ans mais etan mature
dsl

Réponse de floche2010 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA S'eF RECRUTE !
slt je t envoyer une demande sur skype pour pouvoir parler avec toi pour l'entre dans le clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires