La sE Family recrut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
Yop tout le monde :D
Aujourd'hui je post ce topic pour dire que la team sE dont je sui le leader recrut.
Nous recrutons des joueurs (plutôt youtuber) mature & disponible.
Nous ne jouerons presque sur le dernier Call Of Duty :pedobear:
Le concept de la team est de regroupé une bande de pote pour crée une team fun & youtube. :ok:
Je signale aussi que nous ne recrutons pas seulement des Youtubers mais ils ont beaucoup plus de chance d’êtres prit.
Membres actuels :
- @Paxton:
- @Cocky :
- @ReDKK :

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les joueurs:
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire )​
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés?​
- Quel âge avez-vous ?​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?​
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) skype et oui et turtle beach px3
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? oui j'ai une chaine mais je me suis pas encore lancer dans les vidéos ;)
- Quel âge avez-vous ? 17
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? je joue surtous le W-E et a peu pres 2-3 heures ;)
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) skype et oui et turtle beach px3
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? oui j'ai une chaine mais je me suis pas encore lancer dans les vidéos ;)
- Quel âge avez-vous ? 17
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? je joue surtous le W-E et a peu pres 2-3 heures ;)
Je t'ajoute sur skype :ok:
 

Sir_Boston

Membre
Inscription
12 Février 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
13
Possédez-vous skype et un micro de qualité ? oui je possed skype et je possède un triton , mon skype: emilien.lagrelle
- Avez vous une chaine Youtube? Non​
- Quel âge avez-vous ? j'ai 14 ans​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Je me connecte tous les jours sauf le vendredi je joue un peu pres 2h par jour la semaine et un peu pres 3 a 4h par jour le week end.​
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je fermé sur la demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut