La saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare débutera le 3 décembre

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Modern Warfare: Activision promet pour décembre la «plus grande cargaison de contenu gratuit de l’histoire de Call of Duty

Salut à tous comme vous avez pue le voir sur Twitter, Infinity ward à annoncer une grosse mis à jour pour le 03/12/19 voici le contenu:


  • 3 nouvelles cartes multijoueur : Crash, Vacant et Shipment,
  • Une nouvelle carte Ground War : Port,
  • Des nouvelles cartes pour le mode 2vs2 Gunfight : Cargo, Atrium et d’autres,
  • 3 nouveaux modes de jeu : , et ,
  • Des nouvelles missions Special Ops,
  • 2 nouvelles armes : Ram-7 et Holger-26.
  • 1574845887533.jpeg

    l'assemble du contenue sera gratuit et serra disponible sur toute les plateforme en même temps
    Il y aurai également une sorte de passe de combat "Le tout sera accompagné d'un battle pass, décliné en deux flux de récompenses (un flux gratuit et un flux "premium")
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Salut ici:
Merci, mais chelou, ils avais dis que tout le contenu serais gratuit, du coup je comprend pas trop pq avoir mis un contenu premium (sûrement payant) pour débloquer les prochaines armes
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Merci, mais chelou, ils avais dis que tout le contenu serais gratuit, du coup je comprend pas trop pq avoir mis un contenu premium (sûrement payant) pour débloquer les prochaines armes
Sa va faire comme sur fortnite il y aura un coter gratuit et un autre payant mais sur sa il n’y a rien d’officiel

Et aussi sur le site il dise sa "qui permettra notamment de débloquer deux armes de base inédites (Ram-7 et Holger-26). Activision avait précédemment indiqué que le battle pass proposera uniquement "une variété de contenu cosmétique sans conséquence sur l'équilibrage du jeu", et que les "nouvelles armes basiques ainsi que les accessoires seront toujours déblocables en jouant". Les 100 paliers de récompenses du battle pass seront dévoilés le 3 décembre."
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Le retour de Shipment :bave:
Mais si ils sortent leur fameux "pass premium" c'est vraiment le monde à l'envers...
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'ai pas sais c'est quoi ce battle pass et les trucs gratuit mind qqn d'expliquer? Merci
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
J'ai pas sais c'est quoi ce battle pass et les trucs gratuit mind qqn d'expliquer? Merci
Va sur le jeux tu comprendra directement :)
Sinon c'est comme sur fortnite, tu a un pass que tu paye 10e pour avoir accès à 100 objet dont 23 gratuit (le reste payant grâce à l'achat du pass) mais les armes DLC sont offerte si tu atteint le lvl 15 et 31 du pass
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Va sur le jeux tu comprendra directement :)
Sinon c'est comme sur fortnite, tu a un pass que tu paye 10e pour avoir accès à 100 objet dont 23 gratuit (le reste payant grâce à l'achat du pass) mais les armes DLC sont offerte si tu atteint le lvl 15 et 31 du pass
Je n'ai jamais jouer à Fortnite ^^ Et je suis sur le jeu avec les trucs j'ai un chose bleu gratuit mais je comprend pas plus! On peux atteindre ses niveaux simplement en gagnant de l'XP dans l jeu ou bien c'est vraiment du PTW ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Je n'ai jamais jouer à Fortnite ^^ Et je suis sur le jeu avec les trucs j'ai un chose bleu gratuit mais je comprend pas plus! On peux atteindre ses niveaux simplement en gagnant de l'XP dans l jeu ou bien c'est vraiment du PTW ?
Tu passe les lvl avec le temps de jeux, plus ta partie dure plus tu gagne en "XP" de pass
Et dans ton cas, tu debloque uniquement les item ou c'est marqué gratuit en vert
 
Haut