La S4HC Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Bonsoir tout le monde, ma team recrute ! Nous sommes actuellement 3 et nous jouons sur Black Ops 1 et 2 et sur Ghosts, nous jouons pour le fun et pour augmenter nos niveaux sur Cod Elite, si vous etes intéresser, ajoutez : Lyaam80 ! il faut avoir impérativement avoir un micro ou un casque et avoir plus de 15 ans, merci de votre compréhension, au revoir :) !
 

JeremHall

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
159
Réactions
3
Points
3 608
Salut,
J'ai vu que tu comptais créer ton propre clan sur COD GHOSTS PS3. Avec des potes, nous avons monté notre clan il y a peu, et avons déjà deux guerres des clans de WIN à notre actif et passons en division platine.
La moitié des joueurs sont des joueurs ou ex-joueurs compétitifs, avec certain joueurs faisant anciennement ou actuellement partis d'une grosse structure renommée: Inception eSport.
Nous recherchons des joueurs afin de faire monter la clan et gagner les prochaines Guerre de Clans.

Nous souhaitons avoir un nom dans le monde des clans et le monde compétitif avec le nom Team OzoneFR (@twitter: @teamozonefr)

Pourquoi pas vous joindre à nous, en 'fusionnant'?
Car nous sommes des gens cool qui se prennent pas la tête, et il n'y a pas de règle strictes. Quand tu veux faire un mode de jeu tu le fais, et il y a pas d'obligations à jouer.

@ JereeemH sur skype pour discuter ou @ Ozone-JowzH sur le PSN :)

Salut :)
 

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Bonjour, excuse-moi pour cette réponse tardive, honnêtement fusionner ma tram à une autre ne m'intéresse pas, désolé :/ ! Désormais nous sommes 7 dans la team et notre clan elite sur ghosts est au niveau 17 ! Nous recrutons toujours des personne assez mature avec un micro ou un casque, n'hésitez pas à postuler, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut