La rumeur qui tourne "Messi va quitter le club l'été prochain"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Agent FIFA souvent sollicité par Punto Pelota, François Gallardo a lâché une bombe sur l'avenir de Lionel Messi.

Actuellement en train de soigner sa nouvelle blessure musculaire, Lionel Messi aurait déjà pris sa décision quant à son avenir. C'est en tout cas ce qu'annonce François Gallardo dans des propos rapportés par Punto Pelota ce vendredi : « Je vais dévoiler une bombe qui va paralyser la planète football. Ce que je vais annoncer va sans doute entraîner de sévères critiques mais ça ne me pose pas de problème. Je ne m'inquiète pas » a-t-il annoncé en guise de teaser.

Ça peut vous intéresser :

Barcelone : «Messi n'a pas besoin du Ballon d'Or pour être heureux»

« IL SE SENT TRAHI »

« Fin septembre, il y a deux mois, un joueur du Barça et ses conseillers ont rencontré les dirigeants du Barça. Le joueur voulait une révision de son contrat et les Catalans lui en ont promis une. Ils ont convenu d'une augmentation. Pourtant, un mois plus tard, le club a pris contact avec eux et a expliqué qu'ils ne pouvaient pas l'acter. Depuis un mois, la relation entre les conseillers et le club est nulle. Le joueur se sent trahi et a décidé de quitter le club à la fin de la saison » a annoncé Gallardo avant de dévoiler le nom du joueur en question. « Le joueur a une entente verbale avec une autre équipe. La décision est prise. Leo Messi va quitter le club à la fin de la saison. »

QUEL CLUB ?

Dernièrement, l'avenir de Lionel Messi a régulièrement été remis en question avec les différentes informations en provenance de Punto Pelota. Le média espagnol a en effet annoncé que trois clubs étaient prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin et pourraient revenir à la charge l'été prochain : Chelsea, le Bayern Munich et le Real Madrid. Comme nous l'avons révélé, le PSG suit également le dossier. La dernière information de Punto Pelota est toutefois à prendre avec des pincettes étant donné la dernière sortie médiatique de Lionel Messi : « Mon intention est de rester pour toujours à Barcelone. Si ce qu'il se dit est vrai, je suis reconnaissant qu'il y ait des gens intéressés. C'est une fierté d'entendre ces choses-là, mais ma vie est à Barcelone ».

Peace !

 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Source ? car c'est vraiment con de dire que Messi va quitter son club^^
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Voyez par vous même .
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Tu peut savoir sur la vidéo qu'ils disent que Messi va s'tirer en Juin ^^
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
Certain présume que messi va quitter sur le site officiel du FCB
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
« Mon intention est de rester à Barcelone pour toujours. Je remercie les gens qui s’intéressent à moi. C’est une fierté que l’on dise de belles choses de moi, mais ma vie est à Barcelone », a conclu Lionel Messi
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
« Mon intention est de rester à Barcelone pour toujours. Je remercie les gens qui s’intéressent à moi. C’est une fierté que l’on dise de belles choses de moi, mais ma vie est à Barcelone », a conclu Lionel Messi
Source ?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
J'ai trouvé ca sur le facebook de la dhnet
 

ZeweeR-

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
10
Réactions
3
Points
26
qui peut menvoyer plein de message pour que je puisse acceder a la shout !?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Messi au Galatasaray:rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut