La Revelation Du Rap Francais en 2013 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Kaaris : Bien qu’il soit presque là depuis toujours, c’est cette année que Kaaris s’est révélé à une grande partie du grand public avec son album « Or Noir ».
Fababy : Pris sous l’aile de La Fouine, son buzz n’a de cesse de prendre de l’ampleur, cette année son deuxième opus « La Force du Nombre » vient concrétiser cette attente.
Niro : Fort de sa trilogie « Paraplégique », « Rééducation » et « Miraculé » Niro s’impose non plus comme la relève, mais comme un réel membre à part entière de ce Game.
Hayce Lemsi : Le jeune rappeur du XVIIème arrondissement aux flows percutants a su imposer son univers en peu de temps. Son opus « Electron Libre » fait et fera encore du bruit.
Volts Face : Il est partout ! En feat avec la N.E. sur le fameux « si t’es mon poto » Le MC parisien a sortie le 18 Mars son projet « Le 75 en lui-même ». Attention, le MC frappe fort !


Texte pris de :


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part c'est Kaaris et Hayce Lemsi , mais je vous laisse qu'un seul choix , je dois faire de meme alors pour moi ca sera plutot Hayce Lemsi
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
C'est moi le meilleur :ok:
 

r2o95

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
546
j ai voté guizi ouzou ! obligatoire, pas comme se fake de kaaris ki copie tout sur booba !
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
C'est moi le meilleur :ok:
images
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Hayce est le meilleur pour moi! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut