La RédaK'News&Culturelle | #8

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Bonjour à tous

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle rédaction , et pour cette rédaction j'ai voulu fournir un travail plus original , cela ne veut pas dire que la rédaction le sera;) ! M'enfin bref ce n'est pas grave.
Il y aura quelques changements pour le sommaire , je décrirai brièvement mon sujet afin de vous donnez l'envie de lire mes rédactions.
J'essayerai d'écrire des rédactions sur des sujets diversifiés , le contenue cinématographique ne ce fait pas dans la rédak'news&Culturelle mais plutôt dans la rédak'news&cinéma.
Je ferai dans mon brouillon , une introduction , un développement et une conclusion sans l'écrire dans la rédaction.
L'utilisation de FA sera beaucoup plus fréquente. N'hésitez pas à me donnez conseils pour m'améliorer.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Sommaire :

Mon youtubeur du moment !
Voici la chaîne du top 5 , qui traite des sujets généralement scientifique tel que les rêves lucides.

Les armes à feu vue des USA.
Ce topic traitera de l'actualité américaine , la difficulté d'Obama pour enlever le port des armes et je vous donnerai mon avis.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Mon youtubeur du moment !




hghthshsg.jpg


Avec 400 000 abonnés depuis peu , Emmanuel qui est le gérant de la chaîne . Produit des vidéos toutes les semaines traitants des sujets scientifiques . Les vidéos ne sont pas compliquées à comprendre cependant une concentration est nécessaire.

Je vais vous proposez des vidéos que j'ai aimé.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Une vidéo qui a contribué a une de mes anciennes rédaction. L'effet Placebo n'est pas quelque chose de compliqué mais pourtant fascinant , il met en valeur le sujet en utilisant de vrais faits réels.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéo , tout comme dans la vidéos sur l'effet placebo , la musique , le montage et les paroles utilisés sont instructifs , c'est un don qui n'est pas donné à tous .C'est également grâce à ces vidéos que j'ai su faire des rêves lucides , les explications sont claires et précises.Les images utilisées nous font visionner une scène qu'Emmanuel a voulu nous illustrer.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Les armes à feu vue des USA.

Dans cette rédaction , je donne mon avis qui peut potentiellement être en désaccord avec le votre.Merci de ne pas vous plaindre :)



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc voila je vous ai proposé un documentaire pour vous informer sur le droit concernant le port d'arme, j'aurai voulu vous montrer un autre documentaire beaucoup plus instructif et moins "orienté" mais je n'ai pas retrouver ce documentaire qu'une personne m'a donné .

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Nous ne pouvons pas nier qu'en Amérique , le port d'arme à feu autorisé pollue la sécurité du pays.Nous avons eu la preuve il y a quelque jours avec la tuerie d'Orlando.Mais la question qui faut se poser est : L'Amérique est elle la seul puissance qui est en difficulté dans le domaine de la sécurité ?


La réponse est non. Par exemple , souvenez-vous en novembre dernier plus de 150 personnes meurent lors de l'attentat du 13.Et pourtant en France , il est interdit de ce protéger avec une arme à feu.

Donc il est certain qu'en Amérique , Barack Obama où bien son successeur n'arrivera pas à régler ces problèmes en interdisant le port d'arme.Cependant je pense qu'il y aura moins de problème.

Des personnes pourront toujours acheter des armes dans des marchés illégal tout comme en France.Sans compter que le président des Etats-Unies aura beaucoup de mal à adopter cette loi tout simplement parce que les habitants "responsables" du pays ne voudront pas laisser passer cette loi.Cela pourrait devenir un gros problème comme en France avec la loi travail en beaucoup plus pire.

Cela pourrait vous étonner mais je suis pour le port d'arme , un casier judiciaire vierge est indispensable pour le port d'arme.Une arme doit être utilisé qu'en cas de légitime défense.

Je vous invite à débattre dans les commentaires , tous les avis sont autorisés !

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Merci d'avoir lu !
[/CENTER]
 
Haut