La RédaK'News&Cinéma - les animaux fantastiques [No Spoil]

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Bonjour à vous


Aujourd'hui nous allons parler d'un nouveau film qui sort le 16 Novembre : les animaux fantastiques !


^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Les animaux fantastique



fjyfnffnx.jpg




Alors nous allons parler du film en "continue" je ne fragmenterai pas ce Topic en plusieurs parties .
Les animaux fantastiques sortira en novembre ,alors que les fans de la saga et y compris moi , demandons un film comme : le début de Poudlard ; ou alors la suite de Harry au sein du ministère. Parce que oui 18 ans après la mort de Voldemort , Harry devient aurore , Ronald aussi et Hermione travaille dans l'administration du ministère . Le réalisateur d'Harry Potter avait notamment affirmé qu'il aimerait faire d'autres films sur Harry Potter en citant : " Nous avons 18 ans d'histoire à raconter ".

Mais ce qui nous attend en novembre , c'est l'adaptation d'un livre écrit par JK-Rowling parlant de l'univers des animaux fantastique dans Harry Potter . Cette histoire se situe 50 ans avant la naissance d'Harry Potter , donc juste après la Seconde Guerre mondiale . En regardant le Trailer , j'ai remarqué que les rues étaient comme au temps d'aujourd'hui. La bande-son a l'air d'être la même en "amélioré" . J'ai pu aussi constater que le professeur Albus Dumbledore sera présent dans le film , il était à l'époque professeur de métamorphose , la matière qu'avait le professeur Mc.Gonagall . Je ne sais pas si on verra Albus Dumbledore en vrai , avec l'acteur Michael Gambon .

Je ne l'ai pas dit, mais dans le film , il y aura forcément de la magie , beaucoup de magie :neo:

Dans le Trailer , le personnage principal M. Dragonneau est renvoyé de Poudlard pour possession d'animal dangereux. on voit qu'il aime bien faire des expériences avec des animaux magiques , ou alors des plantes qu'on voit notamment dans le premier film d'Harry Potter . Des bestioles d'arbres vivant ,qu'on a vu dans le cours de Mme. Chourave .Le Trailer nous donnes peu d'indices et faisons planer le doute tout le long de la vidéo . En faisant des recherches sur Wikipédia , j'ai appris que Hermione Granger avait lu un livre d'un certain M. Dragonneau sur les animaux fantastiques.

Personnellement , je suis sûr d'aller voir le film , car je suis un fan d'Harry Potter , mais je suis aussi pratiquement sûr que le film va nous délivrer des indices sur des rumeurs de la vie d'Harry Potter . Je dis ça car il y a quelques années après la sortie du dernier film Harry Potter , JK-Rowling avait dit : Sur les films et même les livres , il y a un indice qui expliquerait tous ! .

J'espère que ça ne sera pas le dernier film Harry Potter , car comme je l'ai dit au début . Le monde d'Harry Potter est tellement vaste ...
On pourra parlé , de l'enfant d'Harry , de la carrière d'aurore d'Harry , ou alors la fondation de Poudlard et la dispute de Salazar Serpentar.


^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Voici le Trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png



[teams]2310[/teams]


^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png



Merci d'avoir lu<3:neo:
 
Dernière édition:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
J'espère que ça ne sera pas le dernier film Harry Potter , car comme je l'ai dit au début . Le monde d'Harry Potter est tellement vaste ...
On pourra parlé , de l'enfant d'Harry , de la carrière d'aurore d'Harry , ou alors la fondation de Poudlard et la dispute de Salazar Serpentar.



Alors juste pour ajouter une info : Les animaux fantastisques , sera une trilogie donc il y aura 3 films : Celui çi en Novembre 2016 , mais il y aura également un autre film fin 2018 et un dernier fin 2020.
 
Haut