La RayZen recherche de nouveau membre !

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Bonjour à tous !

La RayZen Family s'agrandit et veux accueillir de nouveaux joueurs. La RayZen est une team 100% fun mais qui arrivent à jouer en équipe et sérieusement quand il le faut. Nous sommes seulement sur PC, nous jouons principalement sur CS:GO mais nous sommes multigamings. Nous accueillions des membres de tout âge, du moment qu'il y a une certaine maturité. Nous essayons de rendre la teal attractive le plus possible, nous sommes entrains de mettre en place une chaîne YouTube communautaire, une page Facebook ainsi qu'un compte Twitter. Si certains membres ne sont pas intéresser il ne sont pas obligé de participer à c'est activité bien évidement.
Vous pouvez également allez voir notre vidéo recrutement pour plus d'informations :


Bon gaming à tous ! ;)
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Je serais intéressé


Age: 22ans
Ts: ok
Micro: ok
Niveau : bon
Grade : silver 2 j etait nova 2 mais réinitialiser car je joue solo et un mec a cheat
Expérience : 3 ans css , csgo 100h
Participations: lanup 2010,2011,2012,Eventleague,League-France,Arenaleague
Disponibilité : beaucoup le soir la journée un peux
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Je serais intéressé


Age: 22ans
Ts: ok
Micro: ok
Niveau : bon
Grade : silver 2 j etait nova 2 mais réinitialiser car je joue solo et un mec a cheat
Expérience : 3 ans css , csgo 100h
Participations: lanup 2010,2011,2012,Eventleague,League-France,Arenaleague
Disponibilité : beaucoup le soir la journée un peux

Salut ! Avec grand plaisir nous t'accueillons, ajoute moi sur skype si tu veux en discuter : rznytek
Je serai dispo ce soir après 23h ;)
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Salut ! Avec grand plaisir nous t'accueillons, ajoute moi sur skype si tu veux en discuter : rznytek
Je serai dispo ce soir après 23h ;)
Ok Super je t est rajouter
 
Dernière édition:
Haut