Résolu La qu'elle de ces deux carte graphique choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Salut tous le monde, donc aujourd'hui j'ai une petite question sur ma futur CG que je vais acheter et j'aurais donc besoin de votre avis, sur la qu'elle des deux vous pouvez me conseiller :

-

Ou



Merci :)
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Salut tous le monde, donc aujourd'hui j'ai une petite question sur ma futur CG que je vais acheter et j'aurais donc besoin de votre avis, sur la qu'elle des deux vous pouvez me conseiller :

-

Ou



Merci :)
La seconde, elle est adapté gaming :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut tous le monde, donc aujourd'hui j'ai une petite question sur ma futur CG que je vais acheter et j'aurais donc besoin de votre avis, sur la qu'elle des deux vous pouvez me conseiller :

-

Ou



Merci :)

Salut Naruto, :membre:

Pour ton budget, je te conseille plutôt de partir sur une R9 380X qui sera clairement plus puissante que la GTX 960. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Je suis d'accord avec vous mais ont ma déconseiller la r9 380 (x) car elle chauffait beaucoup trop et n'étais pas optimiser pour certain jeux, je suis dans le doûte pour le coup :/
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Je suis d'accord avec vous mais ont ma déconseiller la r9 380 (x) car elle chauffait beaucoup trop et n'étais pas optimiser pour certain jeux, je suis dans le doûte pour le coup :/
Si c'est @Elithij qui ta dit ça, il raconte vraiment n'importe quoi.
C'est faux depuis longtemps que les cartes AMD ont des soucis de performances et de chauf.
Voilà:
20€ moins chère et bien plus performante.

@Gueckoz SEC ne te conseillerait pas cette carte graphique si elle avait des problèmes.
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Si c'est @Elithij qui ta dit ça, il raconte vraiment n'importe quoi.
C'est faux depuis longtemps que les cartes AMD ont des soucis de performances et de chauf.
Voilà:
20€ moins chère et bien plus performante.

@Gueckoz SEC ne te conseillerait pas cette carte graphique si elle avait des problèmes.
D'accord non pas de soucis ce n'est pas lui qui m'a déconseiller ou quoi, c'est justensiles des personnes sur TopAchat mais sinon merci pour l'informatique mais j'avais beaucoup de doute aussi par le fait que les personnes que je côtoie, n'utilise que du matériel Nvidia, mais merci pour l'information en tous cas :ok:
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
D'accord non pas de soucis ce n'est pas lui qui m'a déconseiller ou quoi, c'est justensiles des personnes sur TopAchat mais sinon merci pour l'informatique mais j'avais beaucoup de doute aussi par le fait que les personnes que je côtoie, n'utilise que du matériel Nvidia, mais merci pour l'information en tous cas :ok:
Pour les personnes qui utilisent que du Nvidia, fait leur passer le message ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane STN
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Pour faire simple :

AMD = Prendre pour une config pas trop chère niveau rapport qualité prix
NVIDIA = Prendre pour une config très puissante
Faux,
Tu peux prendre du AMD pour de la config très puissante.
Une R9 390x est très puissante.

Juste retient ça:
Nvidia est intéressant a partir de la GTX 980.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut