La PSVR provoque des vomissements ?

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Salut a tous, aujourd'hui je fais se topic pour vous parler d'un sujet a propos de la Playstation VR.

playstation_4-PSVR_Logo_Bandeau-56e9351cc21ae.jpeg


La PSVR rend des maux de cœur, provoque des vomissements pourquoi ?
Ils y a plusieurs hypothèses :

-La première est que le joueurs qui utilise pour la première fois peut avoir des maux de cœur, vomissements.
-La deuxième est que le joueur qui utilise le PSVR pendant une durée prolongé ( des heures et des heures ) est des vomissement et des maux de cœur ceci est compréhensible !
-La troisième est que le joueur qui utilise le PSVR, joue a un jeux avec de trop grande sensation exemple: un jeu ou qu'il y a beaucoup trop de mouvements etc..

Et vous, vous avez des maux de cœur/vomissements ?


Kylo' :ok:
 
Dernière édition:

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Et les acheteurs ont été avertis, au début des jeux ils sont aussi avertis. Par exemple certain jeu conseille de rester assis pour ne pas avoir mal à la tête, mais libre a eu de respecter ou non cette recommandation.
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Je l'ai j'ai eu des maux de tête et des vomissement uniquement sur DriveClub, tout ma famille pareille..
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Je l'ai j'ai eu des maux de tête et des vomissement uniquement sur DriveClub, tout ma famille pareille..
Oui, comme j'ai dit des jeux avec beaucoup de sensation et de mouvements :ok:

Je l'ai j'ai eu des maux de tête et des vomissement uniquement sur DriveClub, tout ma famille pareille..
Fait attention a toi. :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut