La Ps4 Re-double La Xbox One dans le top des ventes Amazon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Et oui la Playstation 4 remonte et défonce la Xbox One en montant a la 3ème place et faisant descendre la Xbox One à la 5ème place !






Réédite : Playsattion 4 4eme :neo: et Xbox One 14eme :mdr:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
vous allez pas nous postez un message a chaque fois sur sa jusqu'a leur sortie .
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Topic plus qu'inutile mais bon...
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Si je veux poster un poste a chaque fois je posterais a chaque fois si t'es pas content pourquoi tu clique dessus ? a pars jacter dans les commentaire tu c'est faire quoi ?
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
C'est normal , la Ps4 et la meilleurs ! :neo:

#CR3T0X
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Si je veux poster un poste a chaque fois je posterais a chaque fois si t'es pas content pourquoi tu clique dessus ? a pars jacter dans les commentaire tu c'est faire quoi ?
la même si tu n'est pas content des réponse personne ne te retient a par faire de la merde comme se post tu sait faire quoi ???
[MERGETIME="1372004626"][/MERGETIME]
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
je crois que tu a fail failz ^^
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Premièrement c'est toi qui pense que c'est de la merde y en a qui trouve que c'est utile donc n'en fais pas un géneralité ...
Deuxièment pourquoi t'esquive ma question ? Je t'ai demandé pourquoi tu clique si tu trouve sa pas intéressant ? T'a pas de vie ? en voyant ton nombre de msg c'est sur que t'en a pas .... je sais pas mais moi quand je vois un truc pas interresant je clique par pour faire des commentaire qui servent a rien et perdre mon temps ... Mais apparement comme ta pas d'amis et que tu te fait chier bah tu viens jacter comme une grosse merde sur mon poste...
[MERGETIME="1372004992"][/MERGETIME]
Premièrement c'est toi qui pense que c'est de la merde y en a qui trouve que c'est utile donc n'en fais pas un géneralité ...
Deuxièment pourquoi t'esquive ma question ? Je t'ai demandé pourquoi tu clique si tu trouve sa pas intéressant ? T'a pas de vie ? en voyant ton nombre de msg c'est sur que t'en a pas .... je sais pas mais moi quand je vois un truc pas interresant je clique par pour faire des commentaire qui servent a rien et perdre mon temps ... Mais apparement comme ta pas d'amis et que tu te fait chier bah tu viens jacter comme une grosse merde sur mon poste...

la même si tu n'est pas content des réponse personne ne te retient a par faire de la merde comme se post tu sait faire quoi ???
[MERGETIME="1372004626"][/MERGETIME]

je crois que tu a fail failz ^^

en plus t'ai trop pas marrant ....... la blague du siecle bouffon
 

Italiano94

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
768
Réactions
129
Points
1 803
Je savait pas que la ps4 avait redoublé la Xbox one merci mec de ton topic !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Premièrement c'est toi qui pense que c'est de la merde y en a qui trouve que c'est utile donc n'en fais pas un géneralité ...
Deuxièment pourquoi t'esquive ma question ? Je t'ai demandé pourquoi tu clique si tu trouve sa pas intéressant ? T'a pas de vie ? en voyant ton nombre de msg c'est sur que t'en a pas .... je sais pas mais moi quand je vois un truc pas interresant je clique par pour faire des commentaire qui servent a rien et perdre mon temps ... Mais apparement comme ta pas d'amis et que tu te fait chier bah tu viens jacter comme une grosse merde sur mon poste...
[MERGETIME="1372004992"][/MERGETIME]




en plus t'ai trop pas marrant ....... la blague du siecle bouffon
je ne rentrerais pas dans ta provoque vue que tu a l'air très immature je te laisse ;) ps tu dit que c'est moi qui ai du temps a perdre quand je vois ton post je m’esclaffe.
sur ce jeune homme bonne continuation sur rg.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
bah alors Mister Bouffon on a peur alors on ce barre ? ta resond barres toi pcq avec tes vanne toute pourri tu fais un peux pitier et puis tu dit jeune homme je prétend que t'ai un vieux bouffon de 40 ans ...et puis si j'ai écris un roman c'est pas pcq j'ai pas de vie mais pcq je veux qu'il y es moins de blero comme toi sur ce RG
si tu le dit continue tes vulgarités mais si tu avait in-tend sois peut d'intelligence tu serais allez voir mon profile pour connaitre mon age sa t’aurais évité de passé pour un imbécile. et contrairement a toi je ne suis pas la pour me prendre la tête donc je te laisse dans ton délire.
ps : tien sa peu t'aider :
[MERGETIME="1372005813"][/MERGETIME]
sujet déjas créé ici sujet a lock : reality-gaming.fr/threads/la-ps4-est-la-4%C3%A8me-meilleure-vente-jeux-vid%C3%A9o-de-l%E2%80%99ann%C3%A9e-sur-amazon-uk.169167/unread
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Pourquoi cette merde " " est en 2 place ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
re-édites ton message blero pcq tu dis je sais pas écrire va voir le becherelle mais toi aussi tu fais des fautes .... l.1 "allez" c'est allé et j'en passe ..... tu disais ta pas 40 non tu en a 26 bref t'a bientot 30 ans et tu fais quoi de ta vie a pars mettre des "sujet a lock" partout rien .... allez casse toi bouffon XD le mec 30 ans il est sur RG a eviter les fautes d'orthographe et a lock les sujet mdrrr j'en avais vu des ksos mais des comme toi jamais ....
vue comment tu écrit , tu dit que sait moi le cas social mais moi je fait des efforts contrairement a toi petit, test de faire un peu d'effort tu n'est pas dans une cité ici !
tu n'est qu'un morveux qui tente de faire sa loi mais tu n'est personne !!!! alors stop te prendre pour un caïd, et tait toi sa t'éviteras de passé pour un c.. ;) allez bisous et a + sur rg
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pourquoi cette merde " " est en 2 place ?

Honteux :d:.
____________________________________________________________________________________________________________

Normal quelle soit devant la console de Sony , Si Microsoft serait devant il ne pourrait plus copié sur sony , vous voyez ?

Je vous laisse comprendre cette phrase ... :)
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Honteux :d:.
____________________________________________________________________________________________________________

Normal quelle soit devant la console de Sony , Si Microsoft serait devant il ne pourrait plus copié sur sony , vous voyez ?
Tu veux te fight ? :punch:






:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut