La ps4 Pro demontée devoile en video qu'un seul GPU

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Alors que certains sembler affirmer que la PlayStation 4 Pro serait la première console Dual GPU de l'histoire, il n'en est rien, la PlayStation 4 Pro conserve bel et bien le GPU AMD, identique à celui de la PS4 mais simplement sur-cadencé et qui bénéficie du processus de gravure 14 nm et de l'architecture Polaris 10, on serait sur un équivalent PC d'une carte graphique RX 470 ou RX 480.

Au programme de ce démontage, nous découvrons l'intégralité de la PS4 Pro, le nouveau desgin interne, le radiateurs, le ventilateur et la nouvelle alimentation. C'est simple tout est nouveau, le ventilateur est environ 10 mm plus large que celui de la première révision de PS4.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous allons vous proposer les meilleurs images de cette vidéo en suivant, mais en attendant vous pouvez découvrir les 12 minutes de démontage. La coque et le poids de la PS4 s'explique par un radiateur énorme sous le GPU.

in-la-ps4-pro-demontee-devoile-en-video-un-seul-gpu-1.jpg

Source : LogicSunrise​
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
bonsoir

merci belle video

vaut elle le coup cette ps4pro
merci
bonne soiree
Moi m'en fou garantie, je demande un avoir parce que je ne suis pas satisfait ( et j'ai l'excuse du bouton tactile qui est trop sensible ) et boom une PS4 Pro tout frais payer
 
Haut