La PS4 nommée meilleur console par les développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
J'ai eu les deux, je préfère quand même la PS4 mais chacune a ses avantages, la Xbox One est tout aussi bien ;)
D'accord, mais la Xbox One est une déception pour ma part donc je bouge sur PS4.

Nic01
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Non je suis PC.
J'ai une assez grosse config et j'ai aussi joué/je joue sur PC, c'est pas du tout la même chose sur PC.

C'est c'est vraiment plus accès hardcore gamer, la console de salon c'est convivial, tu peux jouer à la cool, ce qui est impossible sur pc
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Salut à tous :tchuss:

Comme chaque année nous découvrons la "Develop 100 Tech List", entendez par la, la liste du top 100 des technologies faites par plus de 45 juges :nerd:

Ce jury est composé d'experts de l'industrie haute technologie, des développeurs de studio renommés et des développeurs indépendants.

Les technologies entrant dans ce "top" sont:
  • Les moteurs de jeux
  • Les technologies VR (Vibration-Reduction)
  • Les plates-formes de jeu
  • Les graphismes et les outils de rendu
  • Etc...
2hDUcmo.png


Finis les présentation, passons au vif du sujet !

Comme l'indique le titre, la PlayStation 4 a été élu meilleur console par les développeurs, en effet la dernière née de Sony arrive cinquième du top 100 et devant sa grande rivale la Xbox One (septième) ainsi que la Wii U (trente-deuxième).

Les développeurs ont appréciés la puissance de la PS4 ainsi que son architecture simple et son coté social très facile d’accès.

5egCTLl.png

Pour ceux qui voudrait découvrir l’intégralité de ce top 100 voici le disponible gratuitement sur internet (en anglais) ;)
Sa fait plaisir !
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
ça va 7 sur 100 ;)
 
Dernière édition:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Salut à tous :tchuss:

Comme chaque année nous découvrons la "Develop 100 Tech List", entendez par la, la liste du top 100 des technologies faites par plus de 45 juges :nerd:

Ce jury est composé d'experts de l'industrie haute technologie, des développeurs de studio renommés et des développeurs indépendants.

Les technologies entrant dans ce "top" sont:
  • Les moteurs de jeux
  • Les technologies VR (Vibration-Reduction)
  • Les plates-formes de jeu
  • Les graphismes et les outils de rendu
  • Etc...
2hDUcmo.png


Finis les présentation, passons au vif du sujet !

Comme l'indique le titre, la PlayStation 4 a été élu meilleur console par les développeurs, en effet la dernière née de Sony arrive cinquième du top 100 et devant sa grande rivale la Xbox One (septième) ainsi que la Wii U (trente-deuxième).

Les développeurs ont appréciés la puissance de la PS4 ainsi que son architecture simple et son coté social très facile d’accès.

5egCTLl.png

Pour ceux qui voudrait découvrir l’intégralité de ce top 100 voici le disponible gratuitement sur internet (en anglais) ;)
En même temps c'est normal, la console n'est pas utilisé a 100% en plus...
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
J ai comparé les deux consoles, franchement la PS4 pour moi est loin devant, pour sa manette, son interface, sa rapidité.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je trouve que c'est totalement méritée , la Ps4 mérite la 1ere place :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
La PS4 la mérite, ça apprendra à Microsoft d'essayer de réaliser une "nouvelle chose" :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut