La PS4 nommée meilleur console par les développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
PS4 :D Mais lien du classement ?
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 857
Points
20 387
Il manque quand même pas mal de fonctions sur ps4 pour le moment...
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
PS4 :ok: Amplement mériter
On n'attend le morpheus ça va être fun

sinon la WII U est super mais sa note négatif est peut être du au manque de jeux nan ???
la elle a remonter la pente avec mario kart et les jeux a venir comme smash brawl, zelda etc les bon jeux quoi !!!

la Xbox ONE je la prendrai peut etre juste pour jouer au nouveau halo et gear of war (les seuls titres qui m'intéresse exclusif a microsoft)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
PS4 :ok: Amplement mériter
On n'attend le morpheus ça va être fun

sinon la WII U est super mais sa note négatif est peut être du au manque de jeux nan ???
la elle a remonter la pente avec mario kart et les jeux a venir comme smash brawl, zelda etc les bon jeux quoi !!!

la Xbox ONE je la prendrai peut etre juste pour jouer au nouveau halo et gear of war (les seuls titres qui m'intéresse exclusif a microsoft)
Morpheus arrive dix-huitième au classement d'ailleurs :)
 
D

deleted296451

Perso maintenant ses fini microsoft il se sont trop foutus de notre gueule ses une honte tout sa pour se faire du fric ...il pense même pas au joueur il pense qu'a eux si je devrait faire le choix entre sony et microsoft je me tourne direct vers sony .
La je pense même a vendre la xbox one ;) .

Puis félicitation a sony il l'ont amplement mérité .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est juste une évidence j'ai envie de dire... elle n'est pas la meilleure que pour les "devs" d'ailleurs mais pour les gamers aussi.
Félicitation à Sony, il le mérite bien plus que les autres.

La PS4 avait déjà remportée le titre de "Meilleure Hardware" lors du premier E3, c'est une suite logique. ;)

 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est juste une évidence j'ai envie de dire... elle n'est pas la meilleure que pour les "devs" d'ailleurs mais pour les gamers aussi.
Félicitation à Sony, il le mérite bien plus que les autres.

La PS4 avait déjà remportée le titre de "Meilleure Hardware" lors du premier E3, c'est une suite logique. ;)
Bien dit !

Par contre je suis un peux déçu pour Morpheus qui n'arrive que dix-huitième alors que l'Oculus prend la quatrième place.
Entre sa et la victoire de l'Oculus coté hardware à l'E3 je me demande si Morpheus est si avancé que tout le monde le dit par rapport a l'Oculus :mmh:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Belle rédaction :D
On peux avoir la liste des top 100 ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Bien dit !

Par contre je suis un peux déçu pour Morpheus qui n'arrive que dix-huitième alors que l'Oculus prend la quatrième place.
Entre sa et la victoire de l'Oculus coté hardware à l'E3 je me demande si Morpheus est si avancé que tout le monde le dit par rapport a l'Oculus :mmh:
l'occulus a pus se développé et avoir des retombé car tester par de nombreuse personne et a donc put réparé tous ses erreurs laissons une chance a morphéeus qui lui doit faire les sienne ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
l'occulus a pus se développé et avoir des retombé car tester par de nombreuse personne et a donc put réparé tous ses erreurs laissons une chance a morphéeus qui lui doit faire les sienne ^^
Pourtant tous ceux qui ont eu la chance de tester les 2 casques disent Morpheus plus avancé, après c'est peut être comme tu dis qu'il n'a pas encore assez eu de retombé :pensif:
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
PS4 mérite tout a fais la 1er place
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
En même temps elle l'avait annoncée avant la sortie qu'elle allait faire un carton..
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Pfff PS4 et Xbox One ces de la merde , rien de mieux que la GameBoy :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut