Résolu La ps3 UltraSlim est-elle jailbreakable ?

Inscription
10 Janvier 2016
Messages
220
Réactions
45
Points
696
Bonjour,
J'ai un ami qui a une ps3 ultraslim mais il n'arrive plus a lancer les cd et j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait acheter un kit de réparation. Je me demande alors si ce ne serait pas plus rentable de la faire jailbreaker et surtout si c'est possible.
 
D

delete214168

Bonjour,
J'ai un ami qui a une ps3 ultraslim mais il n'arrive plus a lancer les cd et j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait acheter un kit de réparation. Je me demande alors si ce ne serait pas plus rentable de la faire jailbreaker et surtout si c'est possible.
Non tu peux installer qu'un ode sur la ultra slim , tu peux pas la jailbreak, après oui avec un ode tu peux juste avoir tout les jeux gratuitement. Mais pas de (hack / menu..)
 
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
220
Réactions
45
Points
696
Bonsoir.Voilà j ai fat CECHL04 et changeant de DD interne par erreurs j ai mis la mise a jour OWF 4.76 donc j ai perdue mon jailbreack ,si il y a une solution je suis prenante merci pour votre aide.
Salut, tu devrais créer un topic dans la catégorie PlayStation -> Hack And Mods -> Question. Car si tu poste ton sujet dans un topic personne ne te répondras surtout quand le topic est résolu. Bonne soirée.

SnAkE_MoDzZ

@RaFaLe' tu sais déplacer son message en topic ?
 
Haut